Speed triple rouge sur Cognac

Démarré par f@astgp, 04 Juin 2012 à 19:21:54

LeoAnderson

Citation de: Krais le 08 Juin 2012 à 13:00:53
Citation de: LeoAnderson le 08 Juin 2012 à 07:35:45
Citation de: Domdom le 07 Juin 2012 à 22:36:52
Le problème c'est que c'est surtout l'image que cet inconscient a véhicule... :oops:

Enfin, quand je vois les motards policiers ou gendarmes en polo ou chemisette en ce moment.... :siffle:
moi quand je les vois, je me dis d'abord "oh putain merde, où était planqué le radar !"  :siffle:  :oops:

T'as peur d'aveugler le radar en lui projettant de la calamine?  :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:blink: ce coup bas !  :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

STOPHE

Citation de: Domdom le 07 Juin 2012 à 22:36:52
Le problème c'est que c'est surtout l'image que cet inconscient a véhicule... :oops:

Enfin, quand je vois les motards policiers ou gendarmes en polo ou chemisette en ce moment.... :siffle:

petite info en passant, ils vont enfin montrer l'exemple:
http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Attention-les-gendarmes-a-moto-changent-de-tenue-_39382-2043353_actu.Htm

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Seb

Citation de: zampa le 07 Juin 2012 à 16:03:28
Ca me fait penser à l'été qui arrive, et les motards des beaux jours qui reviennent...

Ils se font vite remarquer, surtout quand on roule toute l'année à moto...

Et encore hier, alors que j'étais en voiture, j'ai eu droit à une leçon de "bonne conduite" par un espèce d'abruti en diversion 600 qui ne semblait pas bien maitriser ni sa machine, ni les règles de base de la conduite à moto, ni les règles de courtoisie...

et la t'es pas moralisateur  :siffle:

charite bien ordonnee commence par soi meme  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

f@astgp

au moins , y-aura-t-il des motards de la gendarmerie heureux .

parce que en chemisette  :roll: :siffle:

zampa

Citation de: Seb le 08 Juin 2012 à 23:09:51
Ca me fait penser à l'été qui arrive, et les motards des beaux jours qui reviennent...

Et encore hier, alors que j'étais en voiture, j'ai eu droit à une leçon de "bonne conduite" par un espèce d'abruti en diversion 600 qui ne semblait pas bien maitriser ni sa machine, ni les règles de base de la conduite à moto, ni les règles de courtoisie...

Biensûr que non, j'ai pas pris le temps d'écouter ce qu'il voulait me dire, j'ai tracé .  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

f@astgp

Citation de: Seb le 08 Juin 2012 à 23:09:51

j'ai rien dit sous peine de faire redémarrer le débat stérile  :siffle: :mrgreen: