TT ile de Man - le budget prévisionnel

Démarré par turkey, 05 Juin 2012 à 14:39:01

turkey

Citation de: margerin le 26 Novembre 2012 à 19:58:57
Citation de: turkey le 25 Novembre 2012 à 22:57:38
Mauvaise nouvelle pour le budget, steam-packet la compagnie de ferries se lache sur les prix comparé à 2011. On est sur une base de 280â,¬/moto+pilote et 120â,¬e SDS. La crise ne semble pas toucher tout le monde ! vive les monopoles  8)

mais alors, le tarif annoncé? :siffle: :| :cry:

on étaiot parti sur 100 SDS et c'est 120 et sur 230 pilote+moto et c'est proche de 280 donc on dépasse sur ce plan  :sad:

margerin

Il n'y a donc encore rien de vraiment défini sur les tarifs?

Ce n'est pas pour etre pénible, mais plutot pour éviter d'avoir a gerer d'interminables  comptes d'hapoticaires
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

turkey

le solde est certain et correspond à ce que j'ai indiqué dans mon mail. C'est la prévision qui avait été donnée au mois de mars qui était en dessous de la réalité. Plus de compte d'apothicaire on est sur du 100% certain maintenant  :wink:

guillaumev

A ce sujet, je n'ai pas encore envoyé ce chèque et donc je vais rouvrir l'enveloppe pour y ajouter le chèque du solde de l’hôtel.  :wink:
Vive le 2.0 8)

turkey

Citation de: guillaumev le 26 Novembre 2012 à 22:02:26
A ce sujet, je n'ai pas encore envoyé ce chèque et donc je vais rouvrir l'enveloppe pour y ajouter le chèque du solde de l’hôtel.  :wink:

pas si vite mon ami, pour l'hotel je confirme demain suite au rappel chez Falcon's nest car le 6 ou 7 nuits à payer n'est pas statué malheureusement.  :evil:

guillaumev

Ha oui, j'avais zappé ça entre temps.  :evil:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Bon, j’envoie que le chèque du batal!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: