Commande Caméra GoPro HD Hero3 black edition

Démarré par Lupe, 20 Juin 2012 à 18:48:59

gulacy

Citation de: flap le 24 Juin 2012 à 14:46:05
selon la taille de l'emballage unitaire et du nombre,  et de l'heure d'ouverture, je peux aller de porte de Vanves (où je bosse) à Asnières, récupérer des caméras

ensuite, en habitant dans le 78, au sud de versailles je peux alimenter certains d'entre vous

mais avant le 5 juillet parce après j'ai une arthroscopie du genou donc je pense que pendant qq jours je ne vais pas rouler ni beaucoup marcher

et après ça reporte au 15 à priori
Flapounet est bô!

Après, suivant quand tu on peut y aller, je pourrais venir avec toi!  :-)
Un Speed 1050 sinon rien

flap

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Bon espèrant qui ne soit pas trop tard journée de merde

En discutant avec ma femme finalement c est pas trop le moment je vais attendre d être remis sur pied et toucher un  vrai salaire car indemnités journalière sécu ça fait mal  :?

Encore désolé à tous de vous faire faux bon surtout à toi Lupe pour avoir organiser tout ça par contre je veux bien son mail en MP si ça te dérange pas

Encore merci Lupe
La prochaine sera Italienne :)

Lupe

Pas de soucis Jojo  :wink:

Et sinon je signale à certain bucheron canadien que je bosse tous les jiurs sur Vélizy   :roll:
1190 Kilos Tonne de Magie

gulacy

Citation de: Lupe le 25 Juin 2012 à 21:04:22

Et sinon je signale à certain bucheron canadien que je bosse tous les jiurs sur Vélizy   :roll:
Je sais, mais je voulais pas abuser....  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

Citation de: Lupe le 25 Juin 2012 à 21:04:22

Et sinon je signale à certain bucheron canadien que je bosse tous les jouirs sur Vélizy   :roll:

tu fais quoi comme métier ? gladiateur ?

:mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

flap

merci

j'ai pas pu me retenir .....

pffffff !!!!

Lupe

Pour récapitulation:

- Lupe = 1 Hero 2 motorsport + sangle tour de tête = 260 + 15 = 275â,¬
- Gulacy = 1 Hero 2 motorsports + LCD bacpac + caisson squelette = 260 + 80 + 40 = 380â,¬
- Seb = 1 Hero 2 motorsports = 260â,¬
- Tapion = 1 Hero 2 motorsports = 260â,¬
- flap = 1 Hero 2 motorsports = 260â,¬
- Nolib = 1 Hero 2 motorsports + batterie + sangle tour de tête + rollbar mount = 260 + 25 + 15 + 35 = 335â,¬

nollib

Citation de: Lupe le 27 Juin 2012 à 09:51:23
Pour récapitulation:

- Lupe = 1 Hero 2 motorsport + sangle tour de tête = 260 + 15 = 275â,¬
- Gulacy = 1 Hero 2 motorsports + LCD bacpac + caisson squelette = 260 + 80 + 40 = 380â,¬
- Seb = 1 Hero 2 motorsports = 260â,¬
- Tapion = 1 Hero 2 motorsports = 260â,¬
- flap = 1 Hero 2 motorsports = 260â,¬
- Nolib = 2 Hero 2 motorsports + batterie + sangle tour de tête + rollbar mount = (2 x 260) + 25 + 15 + 35 = 595â,¬

:blink: pourquoi 2 caméra j'en veux qu'une  :wink:

Lupe

Bon bah, il y a encore du nouveau.
Kikwin m'a filé le site d'un pote à lui qui fait la Gopro à vraiment pas cher:

http://www.sevenwhip.com/motofr/camera-hd-gopro-hero-2-motorsports.html

20â,¬ euros moins cher et pas de fdp.
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'accessoires...

Quoique vous voulez faire ?
Moi je ne sais plus ...

Tapion

personellement je ne veux pas d'accessoire. parce contre ce qui me derange c'est que sur le copain de kik il y a un delai de livraison aleatoire (3 a 10 semaines) alors que pour le premier lien tu y va en main propre...........
Personnellement je prefere al premiere solution, au moins on est sur du coup (pis on sais ou tu habite!!! :mrgreen:)
Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Citation de: Tapion le 27 Juin 2012 à 21:12:14
personellement je ne veux pas d'accessoire. parce contre ce qui me derange c'est que sur le copain de kik il y a un delai de livraison aleatoire (3 a 10 semaines) alors que pour le premier lien tu y va en main propre...........
Personnellement je prefere al premiere solution, au moins on est sur du coup (pis on sais ou tu habite!!! :mrgreen:)
Tapiounet est bô!

Je vote la solution sûr.
Un Speed 1050 sinon rien

nollib

Citation de: gulacy le 27 Juin 2012 à 23:20:14
Citation de: Tapion le 27 Juin 2012 à 21:12:14
Tapiounet est bô!

Je vote la solution sûr.
pareil  :(