POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012

Démarré par LeoAnderson, 25 Juin 2012 à 21:23:25

eulPingouin

Super CR  :super:. C'est qui le mec en Dayto ? Parce que le Poingouin que je connais le mieux, il roule en Sprint RS  :mrgreen: 8)  :roll:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Chewi

Citation de: eulPingouin le 05 Juillet 2012 à 10:38:16
Super CR  :super:. C'est qui le mec en Dayto ? Parce que le Poingouin que je connais le mieux, il roule en Sprint RS  :mrgreen: 8)  :roll:
Erreur corrigé. Décidément j'ai vraiment du mal avec les Sprint et les dayto.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Chewi

eulPingouin

J'ai pas reçu mes échantillons, moi...

Chewi

Citation de: eulPingouin le 05 Juillet 2012 à 13:53:18
Tu leur a demander de regarder dans la poubelle? Les jaunes sont classées la  :siffle: :mrgreen:

eulPingouin

Citation de: Chewi le 05 Juillet 2012 à 14:57:11
Citation de: eulPingouin le 05 Juillet 2012 à 13:53:18
Tu leur a demander de regarder dans la poubelle? Les jaunes sont classées la  :siffle: :mrgreen:

:roll:

Gérard

tu sors pas le cul  :siffle: je sais pas si je te met le  :+1:

je le met mais que parce que ton cr est bô  :(

Chewi

Sortir le cul avec un Gros trail c'est pas évident d'y penser tout le temps tu sait.
Quant j'avais décider de m'appliquer, j'y arrivait sans trop de difficulté mais j'avoue que 3 virolos plus loin, la position "tête haute" du Tiger me renvoyait au fond de ma selle en mode peinardos, plein angle comme un goret.
Le Tigre est une super machine mais pas adapté à la piste, ou bien faut déjà en avoir fait sur une vrai pistarde et rouler comme un mort de faim, la tête dans le guidon.
Je n'ai pas grandis sur un 2 roue mais plutôt sur des bateaux, je n'ai donc pas acquis les bons réflexes et entre nous, je m'en tanponne le coquillard avec un louche à lait car je me suis bien amusé quant même.  8) :D
Et merci pour vos  :+1:

MiniKissKool

Dans l'idéal, faudrait juste pouvoir adapter les cartouches hydrauliques de la fourche d'une Street ou Speed R dans les fourreaux du Tiger, histoire de rendre l'ensemble réglable aux petits oignons en fonction de l'utilisation...  :siffle:
Cette put*** de fourche de m**** est bien le seul gros point noir de cette bécane...  :cry:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Chewi

C'est exactement ce que me disaient mes potes. Quant je choppais les freins, ils voyaient le Tigre plonger de toute la garde des fourreaux et ils trouvaient ça impressionnant, de loin.
Pas grave, c'est très limite pour tapper de gros chrono sur circuit mais c'est l'idéal pour la route car ça adsorbe tous les défauts et c'est bien ce qu'on lui demande, au grochat.

don_rico

Citation de: MiniKissKool le 05 Juillet 2012 à 16:01:32
Dans l'idéal, faudrait juste pouvoir adapter les cartouches hydrauliques de la fourche d'une Street ou Speed R dans les fourreaux du Tiger, histoire de rendre l'ensemble réglable aux petits oignons en fonction de l'utilisation...  :siffle:
Cette put*** de fourche de m**** est bien le seul gros point noir de cette bécane...  :cry:
http://www.matrisdampers.com/TRIUMPH%20Tiger%201050.pdf
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Chewi

Citation de: don_rico le 05 Juillet 2012 à 16:21:17
Citation de: MiniKissKool le 05 Juillet 2012 à 16:01:32
http://www.matrisdampers.com/TRIUMPH%20Tiger%201050.pdf

Merki rico. Et ça coute combien ces petites choses oranges??? J'endette ma famille sur combien de génération? :roll: :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

allez, t'as bien mérité ton  :+1: pour le CR hein, parce que si c'était pour la leçon de trajectoires....  :siffle: :mrgreen:

LeoAnderson