quoi faire avec un gsxf 750

Démarré par déchetboy, 05 Juillet 2012 à 18:22:38

déchetboy

j'ai l'opportunité d'avoir un vieux gsxf 750  (les 1er avec phare carré)  par un collègue de taf  pour 200â,¬   :blink:    :)

y a de la mécanique a faire,mais pour le prix   8)   pis un air-huile ça va bien en principe

frein grippé,la roue avant ne tourne meme plus  :lol:
rampe de carbu a revoir ( kit machinmeskouilles qui fout la merde)
batterie hs
pis une bonne révision quoi  :)


par contre d'origine,c'est naze.....

l'un d'entre vous a-t-il deja vu des prépa  sympa sur cette base ?  ou c'est voué à l'échec ?

me faites pas chier ma femme s'en charge


déchetboy

c'est ça le problème.....tout est possible   :mrgreen:
me faites pas chier ma femme s'en charge

maya

Je propose une compression "à la Cesar".
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Citation de: carret71 le 05 Juillet 2012 à 19:04:45
Tout est possible :wink:
http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0

Autant de boulot sur une merde pareil, ça me fait mal au coeur !

Il faut la laisser d'origine  :wink:  bientôt ce sera un collector !  :roll:

Moche pour moche, autant que ce ne soit pas de ta faute !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

pour déconner je lui en donnait 100â,¬  et il m'a dit pour 200 c'est bon  :)

je vais essayer 150â,¬...  au pire c'est le prix de la ferraille  8)
c'est des moteurs increvables, c'est juste les carbus le plus gros problème,elle a jamais tourné rond a cause des bidouilles dessus
et comme il roule plus depuis plus d'un an,la roue avant ne tourne meme plus avec les étriers grippés  :roll:
me faites pas chier ma femme s'en charge

maya

#7
Je me suis acharné pendant des jours sur la gsxf 750 d'un pote il y a une quinzaine d'années.
PB de carburation, pas moyen de la faire marcher.
Le probleme vient des carbus eux mêmes, ils sont non seulement tres fragiles mais la conception
est à chier. A croire que les ingés ont pris telle quelle une rampe de 1100 et
l'ont installée sur cette moto sans la moindre adaptation.

Celle là, j'ai jamais réussi à la régler.   :oops:

Un bon mecano moto sait remplacer cette rampe par une autre, et faire marcher la moto.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

margerin

je plussois

Si tu as du temps, amuses toi donc  :(

une rampe en état se trouve relativement facilement, mais un peu chère en cette saison.
Evites la rampe d'origine, je confirme son coté  "KompliKé"

En tout cas, c'est peut être là l'occasion de concrétiser un délire.... :(

pacequ"un T3 à ce prix..........  :|

:mrgreen:

Un dernier détail, gaffes à la taille des pneu
Le 18 se trouve encore bien, mais le 16, c'est vraiment galère...... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

déchetboy

c'est du 16 sur ces bouses ?   :?     :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

margerin

apparement non   http://stphdepardieu.free.fr/?page_id=51
avec une idée de transfo, mais je pas y aime..... :mrgreen:

marrant, c'est un stéphane... :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

déchetboy

je pense me la mettre dans le garage et m'en occuper pendant les long week-end d' hiver  :)

bien que la révision du T3 me guette d'ici la  :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge