Régime au ralentit 1050

Démarré par philtriple, 28 Mars 2006 à 20:05:26

scarewyll

Pour ma Diva, après la révision des 20 000 km le ralenti est grimpé à 1500 t/mn. Alors qu'il est normalement à 1100 t/mn depuis toujours. Repassage à la game boy, et tout est rentré dans l'ordre sauf que le régime de démarage (à froid) est à présent un peu bas. A suivre ...
Scarewyll

Froggy

ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca! c'est galere parceque la moto sort de revision et le ralenti est a au moins 1300 tours!!
le concessionaire est a 2 heures de route de chez moi!
J'halucine... :|

mup

Citation de: Froggy le 26 Avril 2009 à 12:42:34
ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca!

Euuuuh, à moins de vouloir l'augmenter en raccourcissant le câble d'accélérateur pour maintenir la moto légèrement accélérée en permanence, sur une bécane avec l'injection, je vois mal comment tu pourrais le régler toi hein.  :lol:

Froggy

Citation de: mup le 27 Avril 2009 à 07:45:32
Citation de: Froggy le 26 Avril 2009 à 12:42:34
ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca!

Euuuuh, à moins de vouloir l'augmenter en raccourcissant le câble d'accélérateur pour maintenir la moto légèrement accélérée en permanence, sur une bécane avec l'injection, je vois mal comment tu pourrais le régler toi hein.  :lol:

Ben maintenant j'ai compris: Je peux pas :lol: :roll:

PitLaCourbe

Citation de: LAIGLE le 28 Mars 2006 à 20:57:20
Même chose pour moi.
Je règlais ma 900 à 900 t/mn et elle tournait rond! Avec l'injection, on ne peut rien règler ! Est ce que le conssessionnaire diminue le ralentit à la révision des 10 000 ? quelqu'un à l'expérience ?
Bonne route  :)
Pareil le mien est a 1050 tr/m .........................................  (bon ok je sort  :siffle:)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)