Auteur Sujet: TT ile de Man 2013 / ou dormir  (Lu 33157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

turkey

  • Invité
Re : Re : Re : TT ile de Man 2013 / ou dormir
« Réponse #150 le: 19 février 2012 à 22:52:06 »
bonjour a tous,
je suis nouveau je viens de faire l aquisition d une magnifique rocket 3.
j aimerai bien faire le tt en 2013 et je voie que vous y aller.
y a t il encore de la place ?
je suis du doubs.
merci de vos reponse.
lolo25

Je ne sait pas si la résa de l'hotel n'a pas déjà été bloqué,  :? Turkey te le confirmeras, mais dans ce cas, tu peut essayer de réserver pour toi a titre individuel dans le même établissement, les coordonnée de l’hôtel se trouve dans le Topic dédié.  :wink:

les résas d'hotel sont cloturées en effet. Le reste du voyage t'es ouvert (resas ferry et partage route, étapes...), mais pour le logement c'est de ton ressort  :wink:

michelv6

  • Invité
Re : Re : TT ile de Man 2013 / ou dormir
« Réponse #151 le: 12 mars 2012 à 20:13:56 »
bah, c'est pas grave........
On sera juste obligés de s'attendre au pub du coin..... 8)


En tout cas, je salut la propal de l'arrêt sur cardif.......

M'ferai ben une p'tite halte, moé......

;)

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man 2013 / ou dormir
« Réponse #152 le: 24 novembre 2012 à 00:48:09 »
Message transmis aujourd'hui au Falcon's Nest Hotel à mon contact habituel afin d'anticiper l'annulation de la 7ème nuit (pas du 11ème et 12ème participants encore en sursis mais que j'ai bon espoir de trouver):

"Dear Louise,

Hope everything is ok for you since our last mail exchange in march. Because steam packet has been overbooked, in only a few days all the dates for the ferrys had been booked for TT2013. Fortunatly we were very carrefull and managed to book 12 places in a ferry from Liverpool to Douglas but the dates (arrival 1/6 late – departure 7/6 early) mean that our group will only stay 6 nights in Falcon’s nest Hotel. We don’t have the choice, TT seems to be more and more more famous all over te world ! Hope it’s not a pb for you because of the 7th night cancelled.

Please could you give me a dead line and the money left to pay the full booking.

Best regards

Arnaud VERMOND
Club Triumphall"

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man 2013 / ou dormir
« Réponse #153 le: 24 novembre 2012 à 15:49:28 »
Excellente news ! Reponse du falcons nest: pas de soucis pour reduire a 6nuit vs 7 initialement + rien a avancer le solde sera regle directement la bas !

"Hi Arnaud,

 

Louise has actually finished working here at the hotel ? but I am happy to assist you!That is no problem. I have changed all 6 room bookings to arrive on 1

st June 2013 and depart 7

th June 2013.

You are welcome to pay the rest of the accommodation charges when you depart form the hotel or now if you would like, it’s up to you?

 

Kind Regards

Karen

 


Reception

 
 

 
Falcon's Nest HotelStation RoadPort ErinIM9 6AFTel: +44 (0) 1624 834077Fax: +44 (0) 1624 835370E-mail: falconsnest@enterprise.netWebsite: www.falconsnesthotel.co.uk

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man 2013 / ou dormir
« Réponse #154 le: 25 novembre 2012 à 23:30:03 »
"Hi karen,

Thank you for the answer. I guess it will be really easier for us to pay te full bill once we meet you in Man island. Everyone is really exited with this trip even if logistic is not easy from france. A very interesting challenge in fact !

See you soon

Arnaud"



et réponse


"Hi Arnaud,

 

Ok that’s not a problem.
That’s great that everyone is excited and yes it is a bit of a journey coming from France!

 

Kind Regards

Karen

 

Reception

 

Falcon's Nest Hotel"


sujet clos  :super:

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man 2013 / ou dormir
« Réponse #155 le: 26 novembre 2012 à 14:31:49 »
Attention ERRATUM. La personne qui m'a envoyé le dernier mail ne semble pas compétente pour prendre cette décision. Voici la réponse du manager:

"Dear Mr Vermond
We have had a change in reception and Karen has sent some wrong information, As to your booking for TT2013 payment is requested by the end of January in full, we do apologise about this.
Kindest regards
mike
 
Reception
 
Falcon's Nest Hotel
Station Road
Port Erin
IM9 6AF
Tel: +44 (0) 1624 834077
Fax: +44 (0) 1624 835370
E-mail: falconsnest@enterprise.net
Website: www.falconsnesthotel.co.uk"


Donc je vais collecter le reste de l'argent dû pour booker l'hotel. Je vous tiens informé par mp comme d'hab'  :evil:

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man 2013 / ou dormir
« Réponse #156 le: 26 novembre 2012 à 14:32:43 »
sujet nettoyé et bloqué. Seul le sujet sur les paiements reçus est encore ouvert  :wink: