[début Aout - Mi Aout Vers le Suuuud !]

Démarré par flap, 27 Juillet 2012 à 09:35:11

LeoAnderson

moi depuis mes sessions pistes, j'ai appris à sortir des freinages de trappeur !  8)

mais j'ai toujours pas dépassé les 200 !  :oops:

Chewi

En effet, on sait ce qu'ils valent tes freinages de trappeur...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

eulPingouin

Le RdV pour les Toulousaings, c'est entre 8h45 et 9h sur le parkinge du SuperU de Eaunes, sur la D4, on vérifiera les jauges avant de décoller.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

avez vous eu mon nouveau n° de mobile ??

Chewi

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Gérard

Chewi

Comme le Tigrou? ben moi chui en liste blanche alors!!! bon ok je vais me coucher. :cry: 8) :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 06 Août 2012 à 20:35:29
En effet, on sait ce qu'ils valent tes freinages de trappeur...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
:oops:
c'en était même pas un !  :oops: :oops: :oops:

bon, sinon, après Eaunes, on va rejoindre les autres où ? Saint-Girons ? Via le Volvestre ? (très joli mais pas très roulant, y'en a pour une bonne heure)
et Saint-Girons, sans être grand, c'est pas non plus petit, et comme rdv simple... c'est pas top !  :oops:

eulPingouin

Le Gégé, il a dit au Rond-point à la sortie de St Girons, je pense voir lequel, on y arrive direct en venant du Mas d'Azil.

Donc, oui, environ 1h de roulage pour retrouver le Gégé à 10h, ça me parait nickel si on ne traine pas...

Gérard

ou sinon le gros rond point à l'entrée de St Girons venant de St Lizier/carrefour avec la route qui part vers Castillon, sur la droite il y a un grand parkinge http://goo.gl/maps/zdLzN

eulPingouin

Citation de: Gérard31 le 08 Août 2012 à 22:07:27
ou sinon le gros rond point à l'entrée de St Girons venant de St Lizier/carrefour avec la route qui part vers Castillon, sur la droite il y a un grand parkinge http://goo.gl/maps/zdLzN

Ben non, en venant du Mas d'Azil, le plus simple est le croisement D3/D117. Il y a de la place pour se garer normalement là aussi.

Gérard

Ok si tu vois ou ça se trouve, sinon le gps doit savoir lui  :wink:
donc on garde le D3/D117  :(

eulPingouin

Citation de: Gérard31 le 08 Août 2012 à 22:22:04
Ok si tu vois ou ça se trouve, sinon le gps doit savoir lui  :wink:
donc on garde le D3/D117  :(

Oui, oui, je vois lequel c'est. Pas de soucis  :wink:

Et j'ai pas de GPS  :siffle: :siffle:

sebdu31

Citation de: Chewi le 03 Août 2012 à 08:20:30
Donc, si Sebdu31 vient, on serait 4 à partir de Toulouse pour rejoindre Gégé dans les montagnes et Flap plus tard?

Oui je vous confirme que je viens  :siffle:
donc si j'ai tout bien compris RDV à 9H00 ici : http://goo.gl/maps/aiYBh

Par contre je dois être de retour vers 18H sur Toulouse, sa va le faire ?
J'aime les Trails qui ont l'accent Italien