RE-brider mon speed 2005

Démarré par SpeedMichel, 01 Août 2012 à 17:10:31

SpeedMichel

Bonjour à tous.
Je possède un speed de 2005, et, comme expliqué dans le titre, je voudrais remettre la cale pour rouler "légal".
Je viens d'appeler le crémier, il m'annonce 160 euros le bout de fer :blink: :blink: :blink:
Quelqu'un sait comment en fabriquer une ou en aurait une en stock qui ne sert pô svp??
Merki!
Never ride faster than an angel can fly

PierrotGAZ

On est très nombreux à en avoir une qui ne sert pas ! :mrgreen:

Mais personnellement, elle est accroché à la batterie au cas ou !  :siffle:

J y crois pas, mais on ne sais jamais, si il a un carton elle est remetable facilement  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Je pense que ton crémier se moque de toi et/ou a compté 2 heures de M.O. avec.
De mémoire, il me semble que la pièce vaut (quand même  :roll:) dans les 30â,¬.
Vive le 2.0 8)

SpeedMichel

 :super: :super:30â,¬ c'est quand même plus raisonnable!
Merci pour l'info, j'vais me renseigner dans d'autres concess' ou voir les casses du coin.
Never ride faster than an angel can fly

sept.leo

En fabriquer une ne résoudra pas ton problème philosophique...
Achète en une au prix normal (30 euros) et arme-toi de patience pour le remontage (beaucoup plus pénible que le démontage).

A ce sujet, je te recommande la méthode de Pina  :super: (chercher sur le forum débridage speed 1050) et que j'ai utilisé à l'envers pour rebrider la mienne avant de la vendre. Très efficace et 5 mn sans effort majeur.
(pas besoin de démonter réservoir ni boite à air)

Ciao

SpeedMichel

Merci pour l'info, j'ai trouvé le plus intéressant à 40 euros dans le var pour ne pas citer.
Never ride faster than an angel can fly

LéoT3

Tu peux aussi commander sur WOT (World Of Triumph)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

SpeedMichel

Est ce que serait la pièce nommée "bracket, restrictor, 106ps" ??
Never ride faster than an angel can fly

Merlin-x

#8
Ca y ressemble fortement, et le nom correspond bien à la fonction.
Mais bizarrement sur l'image du sous-ensemble (repère 24), elle est représentée mais on ne voit pas où elle se monte :D
Mais bon, c'est pas compliqué, elle limite la course d'ouverture de l'admission vers les câbles accélérateurs ...

Quand je vois le prix des pièces de rechange (et surtout de ce morceau de métal tordu et de sa vis) je me dis qu'il vaut mieux vendre une moto en pièces détachés.
Vendue 30â,¬ alors qu'en fabrication ça doit en couter 2â,¬ vis comprise !!!




indiana


SpeedMichel

Faut encore rajouter 3â,¬ pour la vis. Se font pas chier comme même!
Never ride faster than an angel can fly

Bane

Salut,

je pense aussi rebrider la mienne, pas par choix non, mais par obligation, comme beaucoup je pense...

Petite question, comment savoir si ma moto est concernée par la patte FR > 281465 ou FR 281466 > ?

J'ai beau regarder ma carte grise je ne vois pas ou cela est indiqué  :|

PierrotGAZ

Pour la revendre ? Ou choix Perso, voir obligation force de l'ordre ?  :P
Homo Parabolus Masticatus

Bane


lechenejb

C'est la fin du numéro de série qu'il faut regarder ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol: