J'aime bien les voitures aussi!

Démarré par guillaumev, 03 Août 2012 à 22:45:39

Nico7469

Citation de: Skippy le 27 Mars 2015 à 19:18:31
La Mustang revue et préparée par Saleen...
La S302 Black Label de 730cv pour ........ 66.700â,¬ !  :blink:

J'avais pas vu ça ....

Alors oui c'est cher, mais pour la prépa et ce que c'est, ce n'est franchement pas déconnant !
A ce prix là on en trouve pas beaucoup des voiture de sport/compétition Luxe (et même d'origine)!!
Et Paf.... Pastèque !

Seeli

Hop, petit remontage de post en bonne et due forme.

Je viens de voir un photomontage de ce qui sera la prochaine Megane 4 RS. Ben c'est moche, je suis déçu.  :sad:
Von nix kommt nix

Guilbar

Citation de: Seeli le 13 Août 2015 à 18:04:10

Je viens de voir un photomontage de ce qui sera la prochaine Megane 4 RS. Ben c'est moche, je suis déçu.  :sad:

Tu te Fabrice Carrettise... serait ce trop demander de voir le photo-montage en question ?  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Guilbar le 14 Août 2015 à 10:50:54
Citation de: Seeli le 13 Août 2015 à 18:04:10

Tu te Fabrice Carrettise... serait ce trop demander de voir le photo-montage en question ?  :siffle: :mrgreen:

:lol:

C'te référence pourrie. Sérieux.

Sinon,

Bof quoi. En plus, ce sera forcément en 5 portes. Re bof.  :|
Von nix kommt nix

Guilbar

Et le pire c'est que c'est encore une Renault !  :blink:  Ils n'apprennent pas de leurs erreurs ou quoi ?  :roll: :siffle: :lol: :lol:

guillaumev

Citation de: Guilbar le 14 Août 2015 à 10:50:54
Tu te Fabrice Carrettise...

Oh le sal... !!!  :blink:

Citation de: Seeli le 14 Août 2015 à 11:12:40
Bof quoi. En plus, ce sera forcément en 5 portes. Re bof.  :|

Mouais... J'ai toujours un peu de mal avec les "sportives" à 5 portes. Pour moi il y a comme un soucis dans l'énoncé.  :roll:

Citation de: Guilbar le 14 Août 2015 à 11:36:57
Et le pire c'est que c'est encore une Renault !  :blink:  Ils n'apprennent pas de leurs erreurs ou quoi ?  :roll: :siffle: :lol: :lol:

J'étais assez sceptique, puis j'ai essayé et finalement je n'en lis que des éloges. :(
(Du moins de la version actuelle.)
Vive le 2.0 8)

Seeli

Tu voulais que ce soit quoi ?  :blink: Une Peugeot ? Et ne me dis pas Alpine, là, il y aurait grosse erreur de casting.
Von nix kommt nix

indiana

Seeli

Citation de: guillaumev le 14 Août 2015 à 12:57:06
J'étais assez sceptique, puis j'ai essayé et finalement je n'en lis que des éloges. :(
(Du moins de la version actuelle.)

Je confirme, que du bonheur cette BAR.  :-)
Von nix kommt nix

Guilbar

Citation de: Seeli le 14 Août 2015 à 12:58:26

Tu voulais que ce soit quoi ?  :blink: Une Peugeot ? Et ne me dis pas Alpine, là, il y aurait grosse erreur de casting.

Ci-gît le second degré d'Erick... mort pour l'automobile fArançaise...  :mrgreen:

guillaumev

Citation de: Seeli le 14 Août 2015 à 12:58:26

J'aimais bien les sportives Peugeot.  :)

Quant à Alpine, la marque devrait resurgir dans peu de temps.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

On a regardé pour acheter une 308 GT Line... heuuuuu niveau tarif ils ont craqué !  :blink: :blink: :blink: :evil: :evil: :evil:

Seeli

Citation de: guillaumev le 14 Août 2015 à 13:00:31
J'aimais bien les sportives Peugeot.  :)

Moi aussi. Mes plus beaux souvenirs d'enfance sont dans la Peugeot 505 Turbo Injection kitée Peugeot Sport, sur le circuit de Zeltweg en Autriche. De la balle.  :)

Citation de: guillaumev le 14 Août 2015 à 13:00:31
Quant à Alpine, la marque devrait resurgir dans peu de temps.

Ouaip, mais le proto dévoilé a laissé le public ainsi que la presse très dubitatifs. Du coup, ils vont essayer de revoir leur copie.
Von nix kommt nix

guillaumev

Citation de: Guilbar le 14 Août 2015 à 13:01:23
On a regardé pour acheter une 308 GT Line... heuuuuu niveau tarif ils ont craqué !  :blink: :blink: :blink: :evil: :evil: :evil:

La qualité se paye. :)
Vive le 2.0 8)

zampa

Mon père à une 308 gt (diesel 180 chevaux), il en est ravi.

Et avec le bouton sport, ça fait un bruit de vrai voiture sportive  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !