Balade en sudicie le jeudi 9 août qui cette année, s'avère être dimache 02/09!!!

Démarré par puj, 05 Août 2012 à 22:17:23

puj

Nous y serons à 14h30  :(  (Jicé, Steph et moi s'entend ...   :siffle:)

Raims, ce n'est que partie remise, on prévoira la prochaine plus en avance.
Perso, je cale la petite chez les grand-parents et j'embarque la maman  :mrgreen:.

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

on a frolé la pluie tout le temps (en fait on a tourné autour du nuage de pluie), et malgré la route mouillée de temps en temps, on est quand même resté sec !  :(

ça fait plaisir de rouler avec les copains !  :P

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

Citation de: jice63 le 02 Septembre 2012 à 20:17:18
on a frolé la pluie tout le temps (en fait on a tourné autour du nuage de pluie), et malgré la route mouillée de temps en temps, on est quand même resté sec !  :(

J'espérais que vous aviez pris la flotte :mrgreen: histoire de ne pas trop regretter de ne pas être venu, mais là c'est les boules pour moi :cry:
Content pour vous quand même :(
Ici il s'est mis à flotter vers 16h15...

Bon j'ai quand même l'impression d'être maudit:
- lors de la dernière balade organisée au printemps par Zampa je n'ai pas pu venir
- j'ai essayé d'organiser quelque chose en mai, mais personne n'était dispo et je suis allé rouler seul...
- aujourd'hui je ne peux pas venir
- et le 16 personne n'est dispo :cry:

Bon j'essaie quand même de proposer quelque chose: dites quelles sont vos dispos en septembre...
Perso:
- le 9 c'est probablement pas possible car on doit monter dans les Alpes (sauf s'il fait mauvais, mais dans ce cas la moto :? )
- le 16 je suis dispo
- le 23 à priori ça devrait le faire (sauf si on n'est pas monté le 9 dans les Alpes... :siffle: )
- le 30 c'est ok pour moi
Bref, ce qui m'arrange le mieux c'est le 16 ou le 30, avec une option possible le 23...
Et vous?
"..."

jice63

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Citation de: jice63 le 02 Septembre 2012 à 20:17:18

tout pareil!

J'ai fait "moto-ballet" tellement je me traîne la b--te, que ma passagère a préféré monter avec Jicé, histoire de savoir ce qu'est de se balader à moto...  :oops:

Vik, ton T-Bird a tout: la gueule, la bande-son et visiblement le moteur qui va bien  :(   (et un bon freinage finalement  :siffle: ).

Bref, c'était bien sympa!

Nous,
on a Paul Emploi ...