ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?

Démarré par indiana, 09 Août 2012 à 18:13:30

indiana

Et voila tout est dans le titre,j'aurai peut être un créneau pour me faire reprendre mon zaf.Donc si vous avez des renseignement concernant ce modèle.défaut ,etc.
merci

Seb

c'est le 2l ou le 2.2?

si c'est le 2l, c'est le moteur tdi injecteur pompes qui a pas mal de soucis chez vw (ils ont change de moteur depuis) apres a voir comment il a ete matraque, c'est comme tout.

si c'est le 2.2, c'est le hdi, pas de soucis particulier avec ce moteur.

Mais vu l'annee, ca doit etre le 2l
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Seb

apres, il faut savoir que c'est invendable surtout apres 100000km  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas


Seb

ce n'est pas du tout recherche et meme les clones 4007 et c-crosser sont difficiles a vendre (ou une bouchee de pain)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

déchetboy

dailleurs on en voit quasiment pas sur la route....pour le prix et l'image,les gens achetent allemand

après si c'est une bonne affaire et que tu es pret a le garder longtemps
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

donc en gros le 2 l  est à chier et pour répondre à Dechet c'est juste que la reprise du zaf était sympa,aprés le outlander est un full option vendu 13000,zaf reprit 5000

Seb

c'est clair que si tu veux l'emmener jusqu'au bout, il y a des affaires a faire  :wink:

a chier pas forcement mais le 2.2 est plus puissant et plus fiable (156 au lieu de 140)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

déchetboy

un Zaf ça se revends bien en principe, en dehors d'un garage bien entendu...a part en essence,forcement
me faites pas chier ma femme s'en charge

Krais

Le 2.0 TDI a les défauts de toutes les premières générations de TDI, à savoir, pression des injecteurs trop élevée pour la culasse... culasse qui pète généralement vers 110 000km.

ça dure généralement que sur la première série de moteur (première année) ensuite VW renforce les culasses.

God Save the Twin!

indiana


déchetboy

Citation de: Krais le 09 Août 2012 à 19:08:16


ça dure généralement que sur la première série de moteur (première année) ensuite VW renforce les culasses.

pis la 2eme année c'est les turbo...
me faites pas chier ma femme s'en charge

don_rico

Les moteurs TDI 140cv sont fabriqués par mitsu sous licence VW.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Krais

Citation de: indiana le 09 Août 2012 à 19:10:09
donc the question ,comment savoir quelle est la série?
http://www.caradisiac.com/La-Volkswagen-Golf-6-69715.htm
ça peut aider...

Pour les turbos, c'est pas spécifique à VW... les turbos sont de toute façon LE point faible sur les TD, principal responsable: la vanne EGR.
ça encrasse le turbo.

C'est pas pour rien que je repasse sur l'essence atmo.
God Save the Twin!

indiana

Citation de: déchetboy le 09 Août 2012 à 19:11:51
Citation de: Krais le 09 Août 2012 à 19:08:16


ça dure généralement que sur la première série de moteur (première année) ensuite VW renforce les culasses.

pis la 2eme année c'est les turbo...

je maitrise  :)
Citation de: Krais le 09 Août 2012 à 19:14:29
Citation de: indiana le 09 Août 2012 à 19:10:09
donc the question ,comment savoir quelle est la série?
http://www.caradisiac.com/La-Volkswagen-Golf-6-69715.htm
ça peut aider...

Pour les turbos, c'est pas spécifique à VW... les turbos sont de toute façon LE point faible sur les TD, principal responsable: la vanne EGR.
ça encrasse le turbo.

C'est pas pour rien que je repasse sur l'essence atmo.

c'est même le défaut de tous les diesel equipés de cette vanne,tu peux parfois la shunter