Changement de joint spi à la Tourangelle

Démarré par PierrotGAZ, 10 Août 2012 à 12:55:47

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

En même temps, avec la fourche en bas, il y a pas mal de poids sur l'arrière!...   :lol:  mais c'est vrai, qu'une petite chandelle pour assurer le coup!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Sans rire, ça fait peur comme ça en photo,  mais c était quand même stable
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 10 Août 2012 à 23:37:52
Sans rire, ça fait peur comme ça en photo,  mais c était quand même stable

J'ai bien connu!...   :lol:  Y compris sans les deux roues quand je changeait mes pneus!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

alors là,  :applause: :super: car la bidouille ça me connais ......par contre je suspend toujours ma brèle avec une chaine (pas en or qui brille ) tu as des arbres ......

:+1: a tout les deux ...faudra qu'on ce rencontre un jour ......et pis tu ma donner des idées pour un CR total de démontage remontage ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

don_rico

Les concess démontent souvent la roue avant de cette manière. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

mseeker

Félicitation les gars pour votre travail   :applause: En fin de compte c'était sûrement plus épeurant de s'y mettre que de le faire. Et les obstacles, fafabébé de vrais pro  :(    La peur de l'inconnu est souvent pire que l'inconnu lui même et  Pierrot aujourd'hui n'aura plus peur de la mécanique sur sa moto; le roulement de la roue arrière à nettoyer bientôt, il va en rire  :P  Il a grandi notre Pierrot   Merci à JB pour sa tutelle    :+1:
tout se passe aujourd'hui là! là!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

God Save the Twin!

kéziah

C'est un Triumph !

Olivesprint

Tout bon ce post, j'attaque mes joints des reception !

Une précision, pour sortir les joints, il suffit de tirer un (des) coup sec sur les tubes pour les séparer, c'est bien ca ?
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Olivesprint

C'était la meme méthode sur mes motos d'enduro !;
Par contre j'ai eu des sportives ou il fallait déciser un écrou dans le fond du fourreau, la galere sans l'outil constructeur...

Mais la, ca me va bien du coup !!!
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Gros Chat Garou

Joli tuto merci Pierrot   8)

Mais le tube en carton ça fait peur  :mrgreen: