a coup a bas règime speed

Démarré par coch, 11 Août 2012 à 14:08:30

coch

fredsprint

Citation de: NINI45 le 16 Août 2012 à 19:00:03

c'est le petit boitier en forme de coquille sait jacques au dessus de la rampe à gauche  :wink:

GAFFE AU DEMONTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'aurais pas un peu débridé ta bécane toi.

Fred

fredsprint

Citation de: coch le 16 Août 2012 à 16:56:31
après visite chez le concess,il me dit que cela vient probablement du pas a pas qui commande l ouverture des papillons,il me dit que ca a pu flinguer la syncro que j avais fait faire,il me conseille de le nettoyer,le pb ,elle se trouve ou cette pièce?certainement sur la rampe,et sans revue ni photo,dure a trouver,pouvez vous m èclairer?
merci

Il faudrait savoir si tu as un 955 ou un 1050. Parceque le pas à pas qui sert de buté c'est sur les 1050. Sur la photo, c'est un 955 première génération mais ça ressemble aux 955 deuxième génération à ce niveau. Il y a une trétrachiée de files avec l'info dans le forum. J'ai moi même posté un paquet de fois comment le nettoyer.

Fred

NiNi

Citation de: fredsprint le 17 Août 2012 à 09:35:35
Citation de: NINI45 le 16 Août 2012 à 19:00:03
c'est le petit boitier en forme de coquille sait jacques au dessus de la rampe à gauche  :wink:
GAFFE AU DEMONTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'aurais pas un peu débridé ta bécane toi.

Fred

ce n'est pas la mienne  :wink: mais l'un n'mpèche pas l'autre  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

coch

:D youpi,probleme rèsolu pour mes accoups moteur,tout simplement la durite de mise a l air libre du rèservoir qui ètait bouchèe,de l eau est sortie de cette durite!
encore merci a tous!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Cedric57

Citation de: coch le 11 Septembre 2012 à 12:33:41
   :D youpi,probleme rèsolu pour mes accoups moteur,tout simplement la durite de mise a l air libre du rèservoir qui ètait bouchèe,de l eau est sortie de cette durite!
encore merci a tous!

Salut Coch !

En espérant que tu fasse toujours parti du forum car ton post date de plus de 10 ans  :lol:
J'ai pu lire ton post et appris que t'avais des problèmes d'accoups à l'accélération. J'ai un problème similaire. J'aimerais savoir si ton problème était revenu depuis le temps.
As tu pu démonter le capteur tps ?

Merci d'avance !

Cédric

Wile

Étant donné que son statut est en mode "invité", je doute fort qu'il traîne encore dans les parages...  :siffle:
Yaplukà...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Yaplukà...

Cedric57

Citation de: Wile le 29 Mars 2024 à 22:36:04
Étant donné que son statut est en mode "invité", je doute fort qu'il traîne encore dans les parages...  :siffle:

Oui je n’avais pas vu pour son statut. Tant pis… à tout hasard, il reviendra ici faire un tour ;)