[DDMT 2012] Dark Dog Moto Tour 2012 : CR page 15

Démarré par lechenejb, 14 Août 2012 à 14:43:01

kikwin

oué, ça a un peu merdé ^^ C'est mon seul départ raté (à part celui de Carole mais c'est un autre problème) et ils ont réussi à le caler en vidéo... Chapeau MJ :D

kikwin

Hello,

Si ça vous intéresse, on vient de refaire un montage de la vidéo lors de la session circuit à Alès

Bon visionnage !

http://www.youtube.com/v/lhxjezSNgH4

benoitzr7

et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

kikwin

Un "petit" raté dans ma traj...

En doublant Sliz, j'ai voulu fermer sa trajectoire pour qu'elle ne me repasse pas après. Mais je l'ai un peu trop fermée ce qui m'a envoyé dans le vibreur  :roll: Du coup, elle aurait bien pu reprendre l'avantage avec cette erreur...

FlexXXx

C'est moi ou elle rentre vachement tôt à la corde?
Belle vidéo en tout cas! Avoue que tu faisais exprès de rester derrière  :siffle:

kikwin

A vrai dire, je ne connais pas super bien ce circuit. C'était la première fois que j'y posais mes roues... Du coup, je ne sais pas exactement si ses traj étaient les plus stratégiques ou pas.
Par contre, elles avaient le mérite de me fermer les portes. Parfois, j'aurais pu faire un peu le bourrin et passer mais bon... Je dis ça avec du recul derrière mon écran. Quand j'étais sur la moto, j'avais l'impression de n'avoir aucun choix  :)

Et effectivement, le paysage avait le mérite d'être bien plus intéressant qu'un gros poilu. Quoi que... :mrgreen: