Ma prochaine moto

Démarré par eulPingouin, 15 Août 2012 à 18:08:28

Mulet

Citation de: eulPingouin le 28 Août 2012 à 11:26:37
Du coup, je cherche une remorque pour l'amener chez Cédric. Quelqu'un a ça dans le secteur ? La moto est à Colomiers.

(et un treuil pour la sortir de la cave  :oops:)
Pour la remorque vas voir chez VMS 31 si tu n'en trouves pas à te faire prêter. Ils ont un très bon matos et un accueil sympa pour des tarifs motards...
http://www.vms31.com/
Muleto ergo sum

Krais

God Save the Twin!

eulPingouin

Citation de: Krais le 29 Août 2012 à 07:50:33
Citation de: Gérard31 le 29 Août 2012 à 01:03:56
Citation de: NINI45 le 29 Août 2012 à 00:45:17
http://www.louis.de/_20263bf178f51dedcd42dce666cea07edc/index.php?topic=katalog_gewinn

vas-y mon pigohain tente ta chance  8)
caissekifofer  :?:
Faut remplir un formulaire... Si t'as besoin d'aide pour l'allemand, fais signe ;)

Il y a une question, ils ont gagné quoi comme prix Louis ? Il faut dire si Louis a été élu "meilleure enseigne", ou si ils ont gagné un Oscar ou le Nobel...
Partir, c'est pourrir un pneu...


eulPingouin

Bon, j'ai répondu, même si j'aime pas la position du XC.

Maintenant, je vais recevoir plein de pubs en Allemand :)
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

j'ai mis la A  :wink:

me suis servis du traducteur Krais, mais merci quand même  :(

eulPingouin

Citation de: Xa le 29 Août 2012 à 10:20:29
http://www.leboncoin.fr/motos/349080501.htm?ca=22_s

:siffle:

Arrête, je pleure encore  :sad:. Mais non, je ne peux pas repartir sur une Triumph sportive aujourd'hui, et je pense que je ne prendrai plus de sportives. Voila.
Partir, c'est pourrir un pneu...

dauchinen

pour le TDM, si tu le prends, vérifie très régulièrement le niveau d'huile : pas mal de moteur pété sur les TDM/TRX en raison de déjaugeage par "manque" d'huile
Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS

Phil 38

Citation de: dauchinen le 29 Août 2012 à 10:47:47
pour le TDM, si tu le prends, vérifie très régulièrement le niveau d'huile : pas mal de moteur pété sur les TDM/TRX en raison de déjaugeage par "manque" d'huile

Oui, et gaffe aussi à la boite!  Ce n'est pas le point fort de cette moto.   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

attention aussi aux poteaux de rugby  :siffle: :oops: :arrow: :arrow:

Krais

Citation de: Phil 38 le 29 Août 2012 à 10:49:33
Citation de: dauchinen le 29 Août 2012 à 10:47:47
pour le TDM, si tu le prends, vérifie très régulièrement le niveau d'huile : pas mal de moteur pété sur les TDM/TRX en raison de déjaugeage par "manque" d'huile

Oui, et gaffe aussi à la boite!  Ce n'est pas le point fort de cette moto.   :siffle:
Ben les boîtes Yam sont connues pour être plus que récalcitrantes! Déjà la FJ est raide sur la boîte et pas hyper précise, mais alors la YZF 1000... la moto saute dès que passe la 1!

La listes des soucis rencontrés sur nos 2 Yam:
- Consommation d'huile importante
- Joint spy fragiles sur les 2 motos
- Boîtes plus que raides
- Commande hydraulique d'embrayage capricieuse (2 ans pour faire marcher la clutch correctement).
- Tendeur de chaîne de distribution grippé.

Sinon, jamais d'ennuis méca particuliers.
J'ai eu plus de couilles en 2000km sur la Dayto qu'en 10 ans et 50 000km sur les 2 Yam (qui ont tout de même 25 et 18 ans).
God Save the Twin!

Chewi

Citation de: dauchinen le 29 Août 2012 à 10:47:47
pour le TDM, si tu le prends, vérifie très régulièrement le niveau d'huile : pas mal de moteur pété sur les TDM/TRX en raison de déjaugeage par "manque" d'huile
Je confirme. Contrôle, et rajout, du niveau d'huile tous les 1000 bornes , car le 4TX en bouffe beaucoup. A croire que ca tombe direct par terre... :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

eulPingouin

Citation de: Chewi le 29 Août 2012 à 15:19:56
Citation de: dauchinen le 29 Août 2012 à 10:47:47
pour le TDM, si tu le prends, vérifie très régulièrement le niveau d'huile : pas mal de moteur pété sur les TDM/TRX en raison de déjaugeage par "manque" d'huile
Je confirme. Contrôle, et rajout, du niveau d'huile tous les 1000 bornes , car le 4TX en bouffe beaucoup. A croire que ca tombe direct par terre... :mrgreen:

Oui, j'ai lu ça. Bon, à 15000km, il va pas consommer trop non-plus, mais niveau à faire tous les week-ends quand-même. Heureusement, il y a un hublot.

Pour la boîte, c'est un 4TX, avec une boite moins pire.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Chewi

Citation de: eulPingouin le 29 Août 2012 à 15:37:31
Citation de: Chewi le 29 Août 2012 à 15:19:56
Citation de: dauchinen le 29 Août 2012 à 10:47:47
pour le TDM, si tu le prends, vérifie très régulièrement le niveau d'huile : pas mal de moteur pété sur les TDM/TRX en raison de déjaugeage par "manque" d'huile
Je confirme. Contrôle, et rajout, du niveau d'huile tous les 1000 bornes , car le 4TX en bouffe beaucoup. A croire que ca tombe direct par terre... :mrgreen:

Oui, j'ai lu ça. Bon, à 15000km, il va pas consommer trop non-plus, mais niveau à faire tous les week-ends quand-même. Heureusement, il y a un hublot.

Pour la boîte, c'est un 4TX, avec une boite moins pire.

:evil: :evil: saloperie de hublot. Faut faire chauffer "un peu" le TDM sur 400/500 m puis le mettre droit. Toi tu te met à genoux pour essayer de voir le niveau dans la merde de hublot tout petit et impossible a voir si t'es pas le nez dessus...
Petite astuce pour faire le niveau, prend un tube en plastoque (genre le bec de remplissage fourni avec les bidon d'essence en platic)que tu met dans le prolongement de l'entonnoir. Sinon, t'en met plus par terre que dans le moteur.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

Citation de: Chewi le 29 Août 2012 à 16:49:05
Citation de: eulPingouin le 29 Août 2012 à 15:37:31
Citation de: Chewi le 29 Août 2012 à 15:19:56
Citation de: dauchinen le 29 Août 2012 à 10:47:47
pour le TDM, si tu le prends, vérifie très régulièrement le niveau d'huile : pas mal de moteur pété sur les TDM/TRX en raison de déjaugeage par "manque" d'huile
Je confirme. Contrôle, et rajout, du niveau d'huile tous les 1000 bornes , car le 4TX en bouffe beaucoup. A croire que ca tombe direct par terre... :mrgreen:

Oui, j'ai lu ça. Bon, à 15000km, il va pas consommer trop non-plus, mais niveau à faire tous les week-ends quand-même. Heureusement, il y a un hublot.

Pour la boîte, c'est un 4TX, avec une boite moins pire.

:evil: :evil: saloperie de hublot. Faut faire chauffer "un peu" le TDM sur 400/500 m puis le mettre droit. Toi tu te met à genoux pour essayer de voir le niveau dans la merde de hublot tout petit et impossible a voir si t'es pas le nez dessus...
Petite astuce pour faire le niveau, prend un tube en plastoque (genre le bec de remplissage fourni avec les bidon d'essence en platic)que tu met dans le prolongement de l'entonnoir. Sinon, t'en met plus par terre que dans le moteur.

ça sent le vécu !

:wink: