free vente DAYTONA 955I 2006 - 22 700 km nollib

Démarré par nollib, 09 Août 2012 à 18:33:17

kéziah

Citation de: PierrotGAZ le 22 Août 2012 à 23:21:52
Trop tard !!!!  Maintenant ils ont mon plan d attaque !   :blink:   Me voilà pris ! :mrgreen:

Je suis sur que L embuscade est déjà en cours !  :mrgreen:

:mrgreen:

Je serai sur de la route de chèvre, et en w e de retour il seront pris entre l'a10/11/28 et la nat10  et 154 et la n12  8)

L espoir.....   8)

Gaffe quand même, je crois que Flexx a perdu son pzrmis sur ces petites routes du perche  :?
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

je sais, mas il était sur la route de Chartres je crois, enfin... ça change rien !  :|
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Rouler vite c'est pô bien, bande de délinquants
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 22 Août 2012 à 23:12:02

Et merci de ne pas tenir compte de ce post messieurs les pourrit des virages et autres consommateurs quotidiens de col  :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon! D'accord mais nous le week-end dernier on a fait ça:  http://goo.gl/maps/33hME    :siffle:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

8). Chuuutttt  :blink:  c est secret  8)

Mais j ai réussi à me faire un Truc sympatoche avec des routes qui ont l air pas trop soporifique  :wink:  j irai même jusqu à dire sympa  :wink:

Et merci de ne pas tenir compte de ce post messieurs les pourrit des virages et autres consommateurs quotidiens de col  :evil:

moi je n'ai encore rien dit  :cry: :cry: :cry:
c'est vrai qu'il a l'air pas mal ton ... RB, combien de c... , non rien  :wink:

Domdom

Citation de: Phil 38 le 23 Août 2012 à 10:30:26

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon! D'accord mais nous le week-end dernier on a fait ça:  http://goo.gl/maps/33hME    :siffle:

T'es dur là !  :mrgreen:

Phil 38

Non réaliste!....   :mrgreen:  Et pas un bleu du week-end!...  :siffle:

Domdom

Phil 38

Et oui, terre de meetings devant l'éternel!...   :mrgreen:

neuron

Eh bah, une tite coupure involontaire du forum et v'lan, 6 pages.....

Petit moment de téléphone avec le tout nouveau propriétaire d'une splendide full black 955i... j'peux dire qu'il est happy  :lol: et ne sera pas le passager de sa moto  ;)

Quand à l'ex-proprio de la dite "splendide".... les écoutes pas Adrien, sont tous jaloux et savent pas ce qu'est vraiment une honda ( mp envoyé:  j'ai ta réponse de chez Outsider)

Pierrot, détrompe toi, ça vit ct'engin mais autrement !

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

nollib

héhé le bon de commande est signé  8)
livraison semaine prochaine  :P

je suis tout ému  :oops:

Krais

God Save the Twin!