la Dayto du dindon fait des siennes...

Démarré par turkey, 21 Août 2012 à 23:16:30

f@astgp


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

johan_3

+1 pour le faux contact sous le neiman.
mais tu es maudis , j'ai jamais vu ça!!!

je préfère pas trainé dans le coin.

on sait pas c'est peut etre contagieux  :siffle:

Charly

Citation de: LéoT3 le 22 Août 2012 à 12:09:54
Tout est là, et il y en a 25 pages!!

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=49352.0

:blink: Ah ouais c'est du lourd !

Finalement le faiseau a été changé dans la facture de 3600â,¬ ? 

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

turkey

moi aussi je crois bien. Normalement il arrive bien au Neyman le faisceau changé  :siffle:

donc faisceau neuf qui fait des siennes sous le bloc contact  :applause: on passe au deuxième effet KissKool  8)

Krais

Va y avoir des dentistes riches en centrie bientôt je pense...  :siffle: :siffle:
God Save the Twin!

NiNi

Citation de: Krais le 22 Août 2012 à 23:07:14
Va y avoir des dentistes riches en centrie bientôt je pense...  :siffle: :siffle:

plutôt en vendée  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Krais

God Save the Twin!

margerin

Si c'est le faisceau qui se coupe et perd ses connexions (c'est cohérent), perso, je partirai sur un autre cheminement, quitte à rallonger les fils, en faisant des soudures.
Chose déjà faite sur un 1050 sprint, qui présentait aussi ce type de maladie, en plus du pingouin
Ca semble donc récurent, et si tu ne fais pas d'action curative ET préventive, cela risque de se reproduire encore, et encore

Sur la route de DOUGLAS, par exemple..... :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

PierrotGAZ

#25
Mais si ton faisceau à déjà été fait, le concess doit le prendre garantie, non???


C est Bo, 8 mois avant, ils sont déjà en train de flipper  :mrgreen:

Ca va être une épopée c't'affaire  8).  Un péplum mécanique ce RB vers le TT 2013  :mrgreen:




Homo Parabolus Masticatus

margerin

et avec de bô gladiateurs, mais chut, pas pourrir :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

eulPingouin

Citation de: NINI45 le 22 Août 2012 à 13:13:30
Citation de: Charly le 22 Août 2012 à 13:12:42
Citation de: LéoT3 le 22 Août 2012 à 12:09:54
Tout est là, et il y en a 25 pages!!

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=49352.0

:blink: Ah ouais c'est du lourd !

Finalement le faiseau a été changé dans la facture de 3600â,¬ ?

je crois bien  :?

En fait, les faux contact est dans la gaine en sortie du Neymann avant sa connection au faisceau :

http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301449&block_03=3374

Si tu fais faire la réparation par Triumph, ça te coûte un Neymann. Je suis d'accord avec Marge, tant qu'à enlever la gaine en sortie de neymann, autant allonger les fils et faire une boucle qui soit adaptée aux mouvements de la fourche.

Partir, c'est pourrir un pneu...

neuron

P...n c'est pas vrai ?  j'ai lu le titre mais sans y croire  :blink:

un peu intéressé aussi évidement: cette coupure de fil peut elle se produire sur un modèle plus récent ?
parce qu'à te lire, le coup du soleil qui chauffe les fils, j'ai eu ça aussi à Font-Romeu, garé pendant un long moment, en plein cagnard et pareil une fois en Andore. (par contre le second régul, acheté d'occase à Montpelier est lui aussi hs) découvert hier en reprenant mesure par mesure.

eulPingouin

Ben, ça s'est vu sur :
- Dayto 955i (millésime ?)
- RS 955i (2002)
- ST 955i (2001)
- ST 1050 (millésime ?)

à toi de voir.
Partir, c'est pourrir un pneu...