ampoule de phares

Démarré par germanduj, 22 Août 2012 à 14:53:04

germanduj

H7 feu de route
H9 gros phare

pour le reste je viens de changer mon H7 (qui avait rendu l'âme) pour une xtreme moto vision de philips ... j’espère que cela en vaut vraiment la peine sans quoi le marketing aura eu raison de moi !!!

je vous dis quoi au plus vite !!!

ps pour le réglage phare que prendre comme repéré pour faire cela? (ex faiseau à 1m du sol a 3m de la moto, etc) car j'ai la procédure dans le manuel d'atelier j'aimerais savoir par rapport a quoi me baser!

MiniKissKool

Pour régler, tu mets la moto à 20m d'un mur et tu vois une fois monté dessus s'il est assez haut (il devrait presque arrivé au sol) et bien dans l'axe de ta mob.
Ensuite un test sur route pour voir si tu dois corriger ou non.  :(
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Didier27

même bien réglé avec une philips machinchose ça ne change rien !! j'a itester y'a une semaine  :evil:

j'adore ce Tiger mais question éclairage c'est du foutage de gueule !!
mais bon je roule de nuit que 3x an  :siffle:

mais je pense cet hiver faire installer ça :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=49749.0

:(
Qui freine bien pourris bien !!

mcll13

Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Ruthar

Salut à tous,

je dépoussière pour savoir si certains ont essayé de mettre une H4 à la place de la H9 et si oui comment??

@+

cmoifrancky72

Non désolé.
Je crois que hormis mettre des optiques supplémentaires, notre chat n'éclaire pas la nuit  :x
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Merlin-x

Citation de: cmoifrancky72 le 25 Juillet 2013 à 16:09:11
Non désolé.
Je crois que hormis mettre des optiques supplémentaires, notre chat n'éclaire pas la nuit  :x

Triumph pense peut-être qu'à l'instar des félins, et comme le suggère le nom de la moto, le pilote doit lui aussi être doté de la vision claire par faible luminosité .... OK JE SORS.

Juste avant de sortir, le fait de mettre une ampoule H4 ne va pas résoudre le problème de visibilité, à moins d'allumer les deux filaments mais là bonjour les usagers de route en face.
Et puis les optiques du TIGER sont chacun bien différents. Un phare et un croisement. Mettre du H4 la dedans ne va pas donner à la moto deux croisement et deux phares !

Enfin, je dis ça je dis rien ... maintenant je sors  :D

Didier27

tigrou3

philips vision premium, facile à trouver et pas trop chère
j'ai essayé la osram nightbreaker, mais avec les phares lenticulaires ça change pas grand chose voir rien du tout et en plus elle a tenu moins longtemps que les autres

LéoT3

Citation de: Didier27 le 25 Juillet 2013 à 20:08:34
Non désolé.

http://www.furax-bikes.com/sw-motech-hawk-feux-de-brouillard-set-la-paire-complet-avec-interrupteur-noir,fr,4,222-233.cfm

:siffle:

J'ai acheté ces feux additionnels en AB, c'est beau et bien fini, mais pas super coté éclairage! :|
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Didier27

Citation de: LéoT3 le 25 Juillet 2013 à 22:15:30
Citation de: Didier27 le 25 Juillet 2013 à 20:08:34
Non désolé.

http://www.furax-bikes.com/sw-motech-hawk-feux-de-brouillard-set-la-paire-complet-avec-interrupteur-noir,fr,4,222-233.cfm

:siffle:

J'ai acheté ces feux additionnels en AB, c'est beau et bien fini, mais pas super coté éclairage! :|

Ah ben merde  :roll: :?

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien