mise a jour garmin

Démarré par indiana, 25 Août 2012 à 20:09:59

indiana

ça fait chéro "la dédication" :)

Phil 38

Seul Garou a réussis a en détruire un!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: indiana le 25 Août 2012 à 23:23:33
ça fait chéro "la dédication" :)

C'est le problème, et coté tarif, même combat chez TomTom Rider.  :roll:

indiana

bon comme d'hab ça plante :evil:

100%,0 secondes restantes mais rien ne se passe :evil: :evil: :evil:

Gérard

Citation de: Phil 38 le 25 Août 2012 à 23:19:29
:gnagnagna:  moi il me faut une bonne vingtaine d'heures pour une maj complète des cartes!...   :siffle:

en changeant de pc il a fallut que je réinstalle tout et bien sur ce qui concerne le gps, donc j'en ai profiter aussi pour une des 4 mises à jour annuelle gratuite qui à mis environs 1h45  :siffle:
mais il y a pas 1 an, je n'avais que 56ko de débit ici, il nous ont mis la fibre jusqu'au dslam et la suite en Adsl+

Phil 38

Moi ma ligne fait 7km!...  on est passé du bas débit a de l'adsl étendu en 512k, avant on trouvais ça bien, mais ça c'était avant!...   :siffle:   :lol:

Gérard

:mrgreen:

moi aussi ça m'a fait comme ci je roulais sur un solbar et tout d'un coup je me trouve sur un 1400zzr débridé  :blink: pt1 ça décoiffe

indiana

moi grace à mes 10 mega de connection,je sais plus vite que c'est planté 8)

PierrotGAZ

Citation de: Phil 38 le 25 Août 2012 à 23:32:53
Moi ma ligne fait 7km!...  on est passé du bas débit a de l'adsl étendu en 512k, avant on trouvais ça bien, mais ça c'était avant!...   :siffle:   :lol:

Aaaahhhhh.   La vengeance !!!    :twisted:

Alors les montagnards !!!!   On fait les malins avec tout vos virages !  :siffle:

Moi...  J ai plein de méga ! Mais plein !!! Je sais même plus quoi en foutre tellement j ai du débit.!  8)
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

Citation de: indiana le 25 Août 2012 à 23:37:03
moi grace à mes 10 mega de connection,je sais plus vite que c'est planté 8)
au moins tu n'attends pas pour rien  8)

indiana

bon allez ,je vais laisser touner jusqu'a demain,messieurs bonne nuit

et merci :wink:

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 25 Août 2012 à 23:38:34

Alors les montagnards !!!!   On fait les malins avec tout vos virages !  :siffle:

Moi...  J ai plein de méga ! Mais plein !!! Je sais même plus quoi en foutre tellement j ai du débit.!  8)

Oui! des mégas et des radars!...   :twisted:   :mrgreen:

PierrotGAZ

Faut ben l utiliser tout ce débit !  :mrgreen:

Pour la maj, je ne m'y suis jamais plonger, il ne suffit pas de souscrir et de télécharger le bordel sur leurs site ?

Je vois le truc trop simple ?  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

Citation de: PierrotGAZ le 25 Août 2012 à 23:38:34

j'ai des méga pleins aussi, j'ai des virages .... beaucoup trop hélas, mes pneus s'usent trop vite sur les flancs, et j'ai des brebis ... pleines aussi  8) 8) 8) 8) 8)

indiana

conclusion aprés tout ces périples pour les mises à jour ,lorsque que l'on prends la mise à jour à vie ,garmin donne le choix entre une mise à jour sur internet ou un envoi de dvd.

choisissez le dvd