[Sud-Est] Balade le 30 septembre

Démarré par Raims, 03 Septembre 2012 à 14:40:36

jice63

Citation de: Phil 38 le 29 Septembre 2012 à 11:24:00
Citation de: jice63 le 29 Septembre 2012 à 10:59:57
mais vous avez fini oui ?!!!  :blink:     vous allez finir par nous porter la poisse !!  :evil:

En tout cas, demain je sait pas, mais vous allez prendre aujourd'hui!...   :blink:

c'est en cours... il pleut comme vache qui pisse en ce moment même

Phil 38

Ça devrait se calmer!... mais ils vous en prévois 80mm   :blink:  :siffle:

Chez nous c'est complétement bouché, et il bruine.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

HANSGRUBER

vapatrovitch

HANSGRUBER

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

HANSGRUBER

Bon, en fait, le problème c'est que ça va un peu être de la loterie... Si je regarde vers le sud maintenant, c'est relativement clair, mais vers le sud ouest, c'est noir, alors on sait pas trop comment ça va tourner. Ici, la route est sèche, mais faut pas s'imaginer qu'en partant à 8h00 du matin on va pouvoir arsouiller comme des gorets. Pareil pour l'après midi, aussi bien on va passer à côté de la flotte, aussi bien on va être rincés.
Celui qui ne prendra pas la combi de pluie est au choix un inconscient, un couillu, ou un mec qui veut faire des économies d'eau chez lui en en ramenant le plus possible dans ses fringues.
C'est pourquoi, si la rencontre est maintenue, il faudra peut être adapter et piloter à vue, et le cas échéant faire une croix sur le Ventoux.
Pour l'instant, j'ai pas pris de décision, mais s'il n'y a pas d'évolution positive, ça sent quand même bien l'annulation...

Phil 38

Citation de: HANSGRUBER le 29 Septembre 2012 à 13:10:44
Bon, en fait, le problème c'est que ça va un peu être de la loterie... Si je regarde vers le sud maintenant, c'est relativement clair, mais vers le sud ouest, c'est noir, alors on sait pas trop comment ça va tourner. Ici, la route est sèche, mais faut pas s'imaginer qu'en partant à 8h00 du matin on va pouvoir arsouiller comme des gorets. Pareil pour l'après midi, aussi bien on va passer à côté de la flotte, aussi bien on va être rincés.
Celui qui ne prendra pas la combi de pluie est au choix un inconscient, un couillu, ou un mec qui veut faire des économies d'eau chez lui en en ramenant le plus possible dans ses fringues.
C'est pourquoi, si la rencontre est maintenue, il faudra peut être adapter et piloter à vue, et le cas échéant faire une croix sur le Ventoux.
Pour l'instant, j'ai pas pris de décision, mais s'il n'y a pas d'évolution positive, ça sent quand même bien l'annulation...

Hans parle bien de la bouche!...  :wink:  Moi si tout le monde est partant, j'en serais, mais je doute fortement (en tous cas pour les Bouzeux) que l'on se fassent pas rincer a un moment ou un autre!  :siffle:  De plus , c'est clair que le Ventoux par ce temps ne présente aucun intérêt, mais ça c'est pas bien grave, on décideras sur place!
De toute façon, il faut que ça reste un plaisir, si c'est pour galérer a se faire presque 600 kms (pour moi ) sous la flotte, Pic-Nic inclu, je comprendrais que l'on annule une fois de plus!...  :|  décidément quand ça veux pas!...   :lol:

Tintin83

P´taing, il fait presque nuit à Toulon tellement ça rince en ce moment  :oops:
Fada du Var 😝

alain38

si le but principal c'est de tous se rencontrer ..........un point de rdv aisé pour tous .
pas forcement ultra intéressant à rouler mais privilégier la rencontre ????????

Phil 38

Citation de: alain38 le 29 Septembre 2012 à 14:07:48
si le but principal c'est de tous se rencontrer ..........un point de rdv aisé pour tous .
pas forcement ultra intéressant à rouler mais privilégier la rencontre ????????

pourquoi pas,  :(  monter un plan B en quelques sortes!...   :siffle:  Mais vu que l'on est nombreux, ça va faire short pour tout remonter en une après midi, déjà que!...   :siffle:   :lol:

Phil 38

J'ai pensé a proposer de délocaliser la sortie vers l'ouest, mais visiblement, ça n'apporte rien, ou est hors du rayon d'action raisonnable pour tout le monde.  :roll:

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20120930090000T

alain38

ça donnerait quoi comme point de rencontre ??

Phil 38

Citation de: alain38 le 29 Septembre 2012 à 14:24:53
ça donnerait quoi comme point de rencontre ??

Je sait pas, tu pense a un truc?  :wink:

alain38

nenni je suis bourrin en géolocalisation