Speed 955i 2003 Régulateur HS ?

Démarré par Jona, 03 Septembre 2012 à 20:10:48

cdksvd

ok RR il y a du jus qui passe ... par bon je vais voir le stator .....
bon je l'ai demonter hier il y avait aucune trace de cahaud bobine ok .....
que du bonheur ....

fredsprint

#46
Si tu essaye de comprendre comment ça marche tu va t'en sortir. Sinon tu auras toujours un doute. J'avais posté les mesure de ma 955 quelque part par ici. Je vais essayer de remettre la main dessus.

Voila mes mesures:

ralenti sans phare: 14,43V
ralenti avec phares (2): 12,7V en descente. Normal: on vide plus qu'on ne rempli.
4000 sans phare: 14,22V
4000 avec phares (2):14,35V

Stator electrex. RR shindingen FH12.

Il y a des quantités d'info sur le sujet ici. Je me suis déjà pas mal épanché. Il faut utiliser la fonction recherche.

Fred

cdksvd

merci fred ..... mais si je comprend bien il est impossible de garder le systeme d'origne ???? il faut de toute facon adapter un autre systeme sur cette moto ....
que du bonheur ....

cdksvd

merde tjs a pied .... j'aime trop ma moto ...
que du bonheur ....

NiNi

Citation de: cdksvd le 20 Octobre 2012 à 23:47:04
merci fred ..... mais si je comprend bien il est impossible de garder le systeme d'origne ???? il faut de toute facon adapter un autre systeme sur cette moto ....

c'est pas forcé mais ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

cdksvd

merci les gars .... demain matin je saute sur la becane ...je refais ttous les mesures et si ok .... je roule meme sous la pluie ... bon si ca marche pas bien je commande le meme regul que toi NiNI .... et je fais le meme montage .... ps encore un truc qui va me bouffer le sommeil ....on me dit que rouler triumph ca se merite mais a ce point c plus que chaud ....
que du bonheur ....

fredsprint

Déja on voit bien que passer en dehors du faisceau avec des cables balaise donne de meilleurs résultat. Par ailleurs, sur ma GT, le régul est là ou j'avais mis le shindingen sur ma 955 (derrère le carrénage gauche).

Fred