[Vendue] Dayto 955i Black edition

Démarré par lepassager, 11 Septembre 2012 à 09:27:48

nollib

trop cher  :?
car 6100â,¬ ça se bousculait déjà pas trop alors à 6400â,¬  :roll:
et on rentre dans la mauvaise période  :sad:

lepassager

Mouais .... cote la centrale elle est a 6400 sans aucun accessoires...

Enfin pas grave ... rééducation du poignet ... et je vais tous les pourrir !!!

déchetboy

en meme temps la centrale c'est que pour les vendeurs  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

lepassager

Citation de: déchetboy le 24 Septembre 2012 à 17:14:52
en meme temps la centrale c'est que pour les vendeurs  8)

Et je suis koi moha ???  :siffle:

Enfin comme dit plus haut c'est pas grave .... je roule un peu moins a cause de de mon poignet ... et j'ai entamé des sceances de rééduc ( et aussi un peu de sport) ... et comme je suis pas pressé ... :mrgreen:

déchetboy

je veux dire que le cote "la centrale"  c'est l'argument face a celui qui ne lit que ça....

je prends un exemple avec ma voiture cotée "la centrale" a 5500  et partout ailleurs entre 4000 et 4400  :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Domdom

lepassager

Edit du tarif ... je referai une annonce LBC un autre jour

lepassager

turkey

c'est pas que cette moto soit mauvaise, mais elle n'a pas le sex apeal des modèles T595 et visuellement a pris un petit coup de vieux. Triumph tentait à l'époque de lutter contre une prod japonaise pléthorique aux lignes acérée qui d'ailleurs ne vieillit pas beaucoup mieux (ex: SRAD que je trouve démodés). C'est comme la musique des années 80 c'est un peu passé de mode alors que Jimmy Hendrix et les Doors font encore un carton au box office  :wink:

Et puis l'hiver arrive ! pas la meilleure période pour vendre...pour acheter oui !  :super:

Tapion

Citation de: turkey le 05 Novembre 2012 à 11:24:41
c'est pas que cette moto soit mauvaise, mais elle n'a pas le sex apeal des modèles T595 et visuellement a pris un petit coup de vieux. C'est comme la musique des années 80 c'est un peu passé de mode alors que Jimmy Hendrix et les Doors font encore un carton au box office  :wink:

Turkey est Bô!!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

lepassager

Bon encore un vendeur qui ce désiste ... assurance trop cher ...

Bref moto toujours dans la course a la vente.

http://www.leboncoin.fr/motos/438348561.htm

Edit mise a jour du lien LBC

Ricky Malonne

Je sais que ca aide pas des masse... Mais je suis pas mal interesse par le capot de selle ar. vue que tu as aussi la selle.
Quel serait ton prix ?

lepassager

non ca aide pas des masses lol  :mrgreen:

pour le moment le capot de selle est un argument vus qu'il est relativement rare.

Mais si je tombe sur un qui discute trop le tarif c'est première "option" que j’enlève.

Je le mettrai ici en priorité.

NiNi

ton lien du coincoin et HS
il faudrait remettre des photos ce serait mieux  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

lepassager

Mon lien canardesque  est remis a jour dans la journée ... des que je rentre chez moi je le remet.

Mais merci d’être plus réactif que le boncoin nini.

Ça prouve que mon annonce et, au moins, consultée  :super:

Edit lien LBC

http://www.leboncoin.fr/motos/438348561.htm