boulot, moto, dodo

Démarré par Jim, 18 Septembre 2012 à 22:00:37

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Jim

Citation de: guillaumev le 18 Septembre 2012 à 22:02:03
Pas encore en ligne...  :sad:

Toujours a l'affut, l'Guillaume  :mrgreen:

Non, ce n'est pas la route de Niort à St Maixent   8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Domdom

Même pas un petit wouèl ... j'suis déçu  :mrgreen:

Comme tu dis, y a pire comme trajet travail/domicile  8)

LeoAnderson

le problème c'est que tu dois le faire 3 fois si tu veux avoir les pneus chauds !  8)

GarouGarou

Mwouais c'est une vielle video   :mrgreen:
et aucun mérite de doubler une 2Cv verte en moto  :roll:

:mrgreen:

flap

Citation de: GarouGarou le 19 Septembre 2012 à 08:50:24
Mwouais c'est une vielle video   :mrgreen:
et aucun mérite de doubler une 2Cv verteen moto  :roll:

:mrgreen:

tu dis ça parce que tu n'as jamais vu ma DD spéciale !

mais bon ... sa caméra penche il ne respecte pas les limites en ville, bref un c.....d<pour repecter la charte, sorry !> zozo   :roll:
s'il va au tas je ne pleurerai pas

:wink:

Domdom

Citation de: flap le 19 Septembre 2012 à 09:11:00

mais bon ... sa caméra penche il ne respecte pas les limites en ville, bref un c.....d

:blink: tu sais de qui tu parles là ??

flap

ben lorsque je posterai une vidéo où il apparait que j'y accomplis des conneries j'accepterai d'être traité de la même manière

en attendant tout gentil flap que je suis, je ne peux pas accepter qu'on fasse de la pub pour des videos dont les effets sont négatifs pour la communauté des deux roues

pour revendiquer le respect je pense qu'il faut par ses actes, ses écrits montrer que soit même on respecte les autres, or là je me sens otage en tant que motard (certes pas virtuose comme celui qui roule et filme) de l'amalgame qui va découler de cet exemple

de la même manière à chaque fois que je peux j'engueule les deux rm dont le comportement n'est pas correct.

c'est un peu don quichottesque ... mais on ne se refait pas

ceux qui me connaissent bien me comprendront

les autres n'ont qu'à m'inviter à boire une bière

GarouGarou

Citation de: flap le 19 Septembre 2012 à 13:51:12
ben lorsque je posterai une vidéo où il apparait que j'y accomplis des conneries j'accepterai d'être traité de la même manière

en attendant tout gentil flap que je suis, je ne peux pas accepter qu'on fasse de la pub pour des videos dont les effets sont négatifs pour la communauté des deux roues

pour revendiquer le respect je pense qu'il faut par ses actes, ses écrits montrer que soit même on respecte les autres, or là je me sens otage en tant que motard (certes pas virtuose comme celui qui roule et filme) de l'amalgame qui va découler de cet exemple

de la même manière à chaque fois que je peux j'engueule les deux rm dont le comportement n'est pas correct.

c'est un peu don quichottesque ... mais on ne se refait pas

ceux qui me connaissent bien me comprendront

les autres n'ont qu'à m'inviter à boire une bière

Non il sais pas de qui il parle   :roll:
:-1:

Jim

mais bon ... sa caméra penche il ne respecte pas les limites en ville, bref un c.....d<pour repecter la charte, sorry !> zozo   :roll:

Ah toi aussi tu as remarque ces imprudences !......celle de la voiture blanche à 1'39, qui vient en sens inverse et double un cycliste en mordant largement la ligne blanche, heureuseument que le motard tenait bien sa droite et allait à faible allure  :!:
Et aussi à la fin le 4*4 qui roule aussi largement à gauche. La aussi la vitesse en ville était respectée  :!: :blink:

Ensuite, chacun cherche des plaisirs différents dans la moto :
Cruiser sur un périphérique  8)
Rouler sur des petites routes viroleuses, pas toujours bien entretenues avec bi caractériel  :blink:

Mais je te l'accorde, il y en a qui ont des goûts de chiotte .. :siffle:. D'ailleurs je vais tirer la chasse  :mrgreen:

.....

Ah merde, un flap   :lol:

eulPingouin

Au prochain meeting, on va avoir droit à une revanche Flap/Jim au Babyfoot  :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

indiana

Citation de: Domdom le 19 Septembre 2012 à 13:04:23

mais bon ... sa caméra penche il ne respecte pas les limites en ville, bref un c.....d

:blink: tu sais de qui tu parles là ??

???

Phil 38

A sa décharge, ce n'est pas toujours facile d'estimer la vitesse sur une vidéo embarquée! Même si moi, rien ne m'a choqué dans cette vidéo, l'habitude de cruiser dans le viroleux sur un Twin caractériel peut être!...   :lol:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: