KTM 1190 Adventure 2013

Démarré par Skippy, 20 Septembre 2012 à 19:10:30

Phil 38

Il a déjà un Fat, il ne risque pas grand chose!...   :mrgreen:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

Phil 38

GarouGarou

Citation de: Skippy le 22 Septembre 2012 à 18:12:50
Citation de: Duffle le 22 Septembre 2012 à 17:48:54
ca reste quand même plus beau qu'une explorer :siffle: ...mais moins qu'une lulti quand meme

Ça, c'est fait !

Si tu veux que Garou² te jette des pierres ou te bannisse toi et ta famille sur 10 générations...  :lol: :lol:

:mrgreen: je ne vais pas aller jusque la  :roll:
de toute façon il est notoire que Duffle est une Truffe et il a en plus des gout de chiotte  :mrgreen:

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Duffle

8)

certe mais duffle a toujours sont fat depuis 2004 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PierrotGAZ

Citation de: Duffle le 24 Septembre 2012 à 18:53:40
8)

certe mais duffle a toujours garé dans sont garage sont fat depuis 2004 8)

Homo Parabolus Masticatus

mseeker

:blink:  :blink:  :blink: Kessésséça???  Un espèce de transformer bestiole ???     :x  :x  :x  :siffle:  Non merci, je passe...
tout se passe aujourd'hui là! là!

FlexXXx

Mouais, un gros trail comme tous les autres quoi.  :siffle: avec les évolutions normales pour l'époque, histoire de suivre. ^^

Phil 38

C'est confirmée, pas de SMT 2013  :roll:  (l'actuelle reste au catalogue), mais deux versions de l'explorer, une orienté Off-road comme la version actuelle, en roue de 18 et  21 (bonjours la santé du pneu ar TT de 150 avec les 150cv!...   :mrgreen: ) + des protections et des mapping d'injection adaptées;  et une qui remplace la SMT plus orienté route en roues 17 et 19 et des pneue routiers plus large, les deux modèle serons équipée de roues a rayons.

mseeker

Citation de: FlexXXx le 28 Septembre 2012 à 09:03:45
Mouais, un gros trail comme tous les autres quoi.  :siffle: avec les évolutions normales pour l'époque, histoire de suivre. ^^
J'ai l'impression qu'on évolue vers la pré-histoire... 8)

FlexXXx

Oh bah non, niveau électronique, assistance à la conduite suspension etc... Bientôt même les trails auront des shifter.  :lol:

mseeker

Ils n'en ont pas déjà ??  :blink: Sont-ils automatique ? ? ?

lechenejb

En France on utilise le mot shifter pour le système électronique qui font une coupure d'injection pour passer les rapports sans débrayer.
C'est mon Eleanor ! :lol:

mseeker

Merci LecheneJB ..   :(  C'est tellement difficile de changer de vitesse .. :siffle:   :mrgreen: