[CR][SUD EST] Sortie du 30 Septembre.

Démarré par Okydoky, 01 Octobre 2012 à 11:06:34

LeoAnderson

très belle photo que celle du godet... mais faudrait la légende pour que je n'oublie aucun  :+1:  :oops:

Tintin83

Fada du Var 😝

Okydoky

Citation de: LeoAnderson le 01 Octobre 2012 à 21:00:27
très belle photo que celle du godet... mais faudrait la légende pour que je n'oublie aucun  :+1:  :oops:

La voici de gauche à droite :

Tintin, Okydoky, Jicé, Vapatrovitch, Nono et Puj

avec plaisir  :mrgreen:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

NiNi

Tintin, Okydoky, Jicé, Vapatrovitch, Nono et Puj

May the Gruiiik Be with you !

Okydoky

Citation de: Tintin83 le 01 Octobre 2012 à 22:00:25
Citation de: jice63 le 01 Octobre 2012 à 20:26:08
voilà les photos fraichement développées  :P

:super: merci Jicé !

c'est clair ! elles sont superbes ! Merki Jicé  :wink:
on voit vraiment que j'ai l'habitude de mettre la tenue de pluie :siffle:

Okydoky

Citation de: zampa le 01 Octobre 2012 à 20:24:31
Ca fait envie ! Mais avec du soleil !

Un point me surprend, vous mettez 15 minutes pour faire cadenet - apt ?  :blink:  Votre montre devait déconner !

Je crois que j'ai croisé sur l'autobeurk entre venelles et Aix les marseillais vers 18h05...

Si c'était un speed blanc 2011 et dans sa roue un speed black 2009 alors il a de forte chance que ce soit nous  :wink:

nono38

bravo oky pour le cr  :+1:

juste deux petites rectifications :
-les XX sont arrivés à apt vers 12h..........................................45  :siffle:
-j'ai quand même pris ma leçon toute la journée poussé au cul par vapatro ,qui malgré sont pneu avant complètement rincé me mettait un danse à la moindre occasion y compris sous la pluie  :blink: :roll:

:-o campingbike supersonique   :-o

Okydoky

Merci beaucoup à vous tous pour vos  :+1: :oops:
Je dois vous avouer que je prend aussi du plaisir a raconter nos aventures Talliennes...
C'est une façon supplémentaire de faire partager à tous les bons moments vécus sur nos belles routes du Sud.
Une passion, une moto, une marque et des potes (et de la bière :drink: ) pour partager tout ça : c'est la vraie vie ! 8)

@nono  :blink:  12.45 ! oups! mais j'ai une explication : c'est le quart d'heure Marseillais si celebre chez nous ! :mrgreen:

Phil 38

Citation de: nono38 le 02 Octobre 2012 à 19:56:29

-j'ai quand même pris ma leçon toute la journée poussé au cul par vapatro ,qui malgré sont pneu avant complètement rincé me mettait un danse à la moindre occasion y compris sous la pluie :blink: :roll:

:+1:

Pourquoi ça ne m'étonne pas?!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Okydoky

Citation de: Phil 38 le 02 Octobre 2012 à 20:56:07

-j'ai quand même pris ma leçon toute la journée poussé au cul par vapatro ,qui malgré sont pneu avant complètement rincé me mettait un danse à la moindre occasion y compris sous la pluie :blink: :roll:

il est clair que nos 2 compères du 38 savent se servir de leur brélon
et peu importe les conditions !

jice63

Citation de: Okydoky le 02 Octobre 2012 à 21:02:07
Citation de: Phil 38 le 02 Octobre 2012 à 20:56:07

il est clair que nos 2 compères du 38 savent se servir de leur brélon
et peu importe les conditions !

les mecs du 38 c'est des pitres  8)     Zampa aurait été là, il aurait mis tout le monde d'accord  8)

alain38

HANSGRUBER

C'est quoi, l'histoire :?:
C'est de dire que si ceux qui étaient pas là l'avaient été, il auraient pu pourrir ceux qui étaient là et dont ceux qui ont roulé avec disent qu'ils roulaient bien mieux que ceux qui roulaient moins vite :?:

Non, parce que si c'est ça, l'histoire, moi je peux dire aussi si je veux que j'aurais mis les pendules à l'heure grave. :siffle:

:mrgreen:

Bon, en même temps, j'suis du 38 aussi.

HANSGRUBER

Domdom

Vous êtes bô les potos  :super:

Vapa, j'aime bien ton trident rallyfié  :(

Décidément, j'aime de plus en plus ta Thrux Tintin  :wink: