Topic officiel de la 1200 GS :o))

Démarré par Skippy, 04 Octobre 2012 à 22:35:19

déchetboy

pppppppppppffffffffffffffffffffffffffff   !!!!!   :roll:


:mrgreen:
me faites pas chier ma femme s'en charge

maya

Tiens oui il ont passé le bras de l'autre coté.
Les K13 sont déjà comme ca.

Je pense que le design qui a été refait ces dernières années (coté gauche)
a été non seulement changé de côté mais renforcé.
Du coup ils en font profiter la GS. même si le look n'est pas repris des K.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

HANSGRUBER

Citation de: Skippy le 05 Octobre 2012 à 13:33:58
Certes ! Mais faut-il mettre la béquille centrale ET la béquille latérale pour l'admirer ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'en a qui feraient mieux de rouler doucement derrière les romaines patrouilles, au lieu de faire les malins!  :roll:

Skippy

Citation de: HANSGRUBER le 05 Octobre 2012 à 18:11:18
Citation de: Skippy le 05 Octobre 2012 à 13:33:58
Certes ! Mais faut-il mettre la béquille centrale ET la béquille latérale pour l'admirer ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'en a qui feraient mieux de rouler doucement derrière les romaines patrouilles, au lieu de faire les malins!  :roll:

:mrgreen:

Je roulais à la même vitesse qu'eux, mais eux...
s'ils commencent à se verbaliser entre collègues, où va le monde
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Il semblerait que la suspension semi-actives devienne le nouveau gadget à la mode...

Mis sur la S1000RR HP4, puis sur la future GS, Ducati emboite le pas en proposant un système identique sur la prochaine Multistrada Granturismo...

Ça commence à faire beaucoup d’électronique embarquée...  :siffle:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

lechenejb

Ba en même temps, ce sont des systèmes qui deviennent assez répendu sur les automobiles ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Skippy

Suis d'accord sur des systèmes liés à la sécurité (ABS, anti-patinage) mais là, c'est un peu too much, non ?

Déjà que le fonctionnement de l'ESA est moyen (j'ai croisé, le week-end dernier chez BM, un mec du forum GS qui en est à son 2nd ESA HS !!!  :blink: sur une moto neuve...!!! Et il n'est pas le seul à avoir des pb avec ce système...), alors avec un système de suspension auto-adaptative hyper-sophistiqué...  :siffle:

Et puis merde ! Une moto, c'est un châssis, un moteur, des freins et picétou, bordel !!!  :lol: :lol: :lol:

Ça



ou ça

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Skippy

La SMR : que de bons souvenirs !!!  :super: :super: :super:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Ryk*13*

heu , c'est quoi ça .......mare de vomir .... il est ou Belgian Tiger...... :mrgreen:
la tiger .....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Skippy

BT ! BT !BT ! BT !BT ! BT !BT ! BT !BT ! BT !BT ! BT !BT ! BT !...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Krais

Et évidemment la GS a été présentée au salon de Cologne pile quand j'y étais pas... j'aurais pu faire des photos de son altesse

j'ai entendu un reportage sur la radio belge aujourd'hui. il semblerait qu'elle ne soit que partiellement refroidie par eau pour garder de petits radiateurs.

Je connais pas le détails mais moto et loisir ont fait un truc plus exhaustif dans le numéro actuel.
J'ai pas capté ce qui est à eau et ce qui reste à l'air.

on dirait que les culasses sont très différentes, le bloc a l'air similaire...
God Save the Twin!

lechenejb

Les chemises sont humides, mais les cylindres gardent leurs aillettes, ce qui permet donc de mettre juste deux petits radiateur ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Krais

Les cylindres ont aussi tourné de 90° vers l'avant. Admission/échappement haut bas au lieu d'arrière avant.
God Save the Twin!