[Essai] Bonneville SE 2012

Démarré par VikOnOff, 11 Octobre 2012 à 15:53:47

jice63


guillaumev

Citation de: Domdom le 11 Octobre 2012 à 22:56:21
Citation de: LeoAnderson le 11 Octobre 2012 à 19:37:44
euh.....t'es sûr que le VFR voulait s'accrocher ?  :blink:
parce que bon, quand même, c'est pas vraiment comparable normalement.... :oops:

Tu as déjà vu rouler Vik ?  :siffle:

Sûrement pas...  :lol:
Vive le 2.0 8)

lechenejb

Citation de: indiana le 11 Octobre 2012 à 22:57:52
merci pour le cr :+1:,avec des jantes à rayon ce serait parfait

C'est la T100 çà ... mais la sensation de conduite est différentes, les roues n'ont pas les mêmes diamétres ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

Merki à ceux qui ont plussoté :wink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation de: Domdom le 11 Octobre 2012 à 17:14:55
Merci Vik  :(
Très bon CR, bien raconté  :super:
Je suis agréablement surpris par ses qualités dynamiques, je ne pensais pas qu'une Bonnie pouvait être comme ça, avec cette partie cycle et et le kit freinage qui semble sous-dimensionné.
Allez, une rampe de carbu et des échappement mécatwin ou autres  8)

Thanks pour l'appréciation.  :wink:
Moi aussi j'ai agréablement été surpris par sa partie cycle et son moulbif efficace.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation de: déchetboy le 11 Octobre 2012 à 17:19:12
Citation de: Domdom le 11 Octobre 2012 à 17:14:55
Allez, une rampe de carbu et des échappement mécatwin ou autres  8)

valà  8)

:mrgreen:  :super:  :mrgreen:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation de: Domdom le 11 Octobre 2012 à 17:33:28
Et sinon Vik, si j'ai bien compris, tu as essayé aussi une Thrux ?!

ALors...... je suis tout ouïe  :mrgreen:

Vi, mais il y a trois ans de cela... :roll:
Dans mes souvenirs et en comparaison de la SE, je trouve la Thrux bien moins évidente et demandant plus "d'implication" dans le pilotage. Une suspension plus sèche encore, mais une garde au sol bien meilleur of course. Par contre le moulbif m'avait semblé moins volontaire (pourtant déjà un modèle injecté).
A réessayer donc...  8)
Enfin c'est plus difficile à trouver en concession et en essai.   :siffle:

Citation de: Seb le 11 Octobre 2012 à 19:27:37
oui le cr de la thrux est encore plus interessant  :siffle:

Vala...  8)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation de: LeoAnderson le 11 Octobre 2012 à 19:37:44
euh.....t'es sûr que le VFR voulait s'accrocher ?  :blink:
parce que bon, quand même, c'est pas vraiment comparable normalement.... :oops:

:arrow:
Citation de: guillaumev le 11 Octobre 2012 à 22:59:16
Citation de: Domdom le 11 Octobre 2012 à 22:56:21

Tu as déjà vu rouler Vik ?  :siffle:

Sûrement pas...  :lol:

:arrow:
Citation de: jice63 le 11 Octobre 2012 à 22:58:23
Vik est un grand fou  8)   :oops:

CQFD  :oops:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation de: kéziah le 11 Octobre 2012 à 21:01:35
Sympa, tout ça sur une meule de 181 km ?  :siffle:
La pôvre ma fille la pôvre...  :siffle:
Mais c'est en totale connaissance de cause qu'ils m'ont laissé les clefs.  :mrgreen:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation de: lechenejb le 11 Octobre 2012 à 23:38:42
Citation de: indiana le 11 Octobre 2012 à 22:57:52
merci pour le cr :+1:,avec des jantes à rayon ce serait parfait

C'est la T100 çà ... mais la sensation de conduite est différentes, les roues n'ont pas les mêmes diamétres ...

Exactly !!!  :(
Et je ne pensais pas que ça changerait aussi radicalement le comportement.  :blink:


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En clair une Thrux avec des roues de SE et le moteur de mon TBS, avec un cadre "légèrement" renforcé et un freinage optimisé quand même...  :siffle: deviendrait une compagne parfaite pour moi.  :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Domdom

Ou plutôt une Bonnie avec des jantes de 17 à rayons, avec des pots comme ça :




:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

indiana


Phil 38

Les pneus avant on l'air énorme!...   :blink:  Quid du comportement avec une telle monte!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

 :wink:  :(

Ok pour les jantes en 17" mais point trop large quand même (Phil), l'agilité doit rester.  :wink:
Je valide pour les pots libres  :siffle:
Le moulbif, si un T3 ne rentre pas au chausse-pieds, une prépa peut-être sympa.
Mon concess m'a dit qu'il existait un kit, ...qui coutait juste Å"il bleu et un rein d'ado.  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Enthanal

C'est des bonnies ca DomDom :?:
Parce que c'est quand même vachement plus beau et plus musclé que celles proposées par M. Triumph...

Domdom

Une bonnie est une très bonne base pour faire qq choses de beau  :(

lechenejb

Yep ! :wink:

Moi j'ai essayé une Thruxton avec le 2 en 1 Arrow et des arbres à cames Racing ! Mamamia ...   :smile:

Par contre, la Thruxton c'est un tank par rapport à la Bonnie ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

Citation de: lechenejb le 12 Octobre 2012 à 11:48:47
Yep ! :wink:

Moi j'ai essayé une Thruxton avec le 2 en 1 Arrow et des arbres à cames Racing ! Mamamia ...   :smile:

Par contre, la Thruxton c'est un tank par rapport à la Bonnie ! :siffle:

Tôa t'es bô...  :super:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

Citation de: Domdom le 12 Octobre 2012 à 11:28:20
Ou plutôt une Bonnie avec des jantes de 17 à rayons, avec des pots comme ça :




:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

la premiere et la 2ième  :-) :-) :-) :-)

surtout la 2  :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

guillaumev

Citation de: Domdom le 12 Octobre 2012 à 11:28:20



J'ai l'impression d'avoir déjà vu celle-ci... Dans un Café Racer peut-être?...
Elle est superbe je trouve!  :super:
Vive le 2.0 8)

CoinCoin

Citation de: Domdom le 11 Octobre 2012 à 17:14:55

Je suis agréablement surpris par ses qualités dynamiques, je ne pensais pas qu'une Bonnie pouvait être comme ça, avec cette partie cycle et et le kit freinage qui semble sous-dimensionné.

Je l'ai été moi aussi, c'était pas une SE, mais la Bonnie m'a fait fort impression et je n'ai aucun doute que bien menée, dans des petits virolos tu dois semer une tripotée de "pilotes" en sportives....
Par contre quand tu passes d'une Sprint ST1050 à une Bonneville tu te sens carrément à poil...