Au nom de la sécurité

Démarré par Charly, 17 Octobre 2012 à 14:43:51

Domdom

Moi je dis : tu fais péter un whouèl épicétout  :mrgreen:

FlexXXx

Citation de: kéziah le 17 Octobre 2012 à 22:31:44
Citation de: FlexXXx le 17 Octobre 2012 à 22:29:11
Citation de: maya le 17 Octobre 2012 à 22:23:48
Citation de: FlexXXx le 17 Octobre 2012 à 22:19:52
Pareil pour moi, mais aux allures légale sur ce genre de bécane, je dois avouer que j'ai pas trop de sensations. Ou alors faut trouver des route bien sinueuses mais par chez moi elles sont rares et courtes.

Ah oui je vois ! courtes comme le genre de pifpaf qu'il y a dans la vallée de Chevreuse ?    :)

Tu as tout bon!! Ce sont mes terrains de jeu, c'est amusant mais on a vite fait le tour, et comme j'habite dans la Beauce, c'est le mieux que je puisse trouver dans le coins.

Après y a les routes du perche m'enfin faire 80 borne de ligne droite aller et la même au retour pour quelques "belles" routes...

Y'a pas mal de coins sympas en vallée de l'eure où ON habite ;) On n'aura jamais de montagnes mais y'a de quoi se balader et prendre du plaisir sans taper le 200

Vallé de l'Eure mouais, tu passes ton temps a traverser des bled et avec mes suspension full raides c'est pas terrible avec ces routes bosselées...

kéziah

Ok on cherche pas la même chose en fait. Moi ça m'botte de faire de la route à chèvre et de profiter des coins sympas dans les bois, en bord de rivière ou même à travers champ
C'est un Triumph !

gulacy

Citation de: Gérard31 le 17 Octobre 2012 à 22:29:56
Normal.... t'a plus de taf  :? :siffle:
:mrgreen:

Mais déjà avant! C'était RER tous les jours!   :?
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

Citation de: kéziah le 17 Octobre 2012 à 22:34:47
Ok on cherche pas la même chose en fait. Moi ça m'botte de faire de la route à chèvre et de profiter des coins sympas dans les bois, en bord de rivière ou même à travers champ

pô mieux  :wink:
ce qui n’empêche pas d'en avoir donné 3 pour m’extirper d'entre deux camions  :?
May the Gruiiik Be with you !

FlexXXx

Citation de: kéziah le 17 Octobre 2012 à 22:34:47

Bah c'est pas que ça me dérange si tu veux, mais niveau confort c'est une catastrophe, et la dayto c'est pas fait pour rouler dans ces conditions, dans les bleds tu es constamment sur les poignets, la passagère sur le dos etc, et effectivement, je suis plus branché enchaînement de virolos, et prise d'angle sur routes propres.
Maintenant je suis le premier à m'arrêter faire une pose sur un point de vue sympa.

Cet été j'ai fait 7h de route en mode balade, le long de la côte normande direction les falaises d'Etretat, dans le respect INTEGRAL des limitations et du reste, et j'ai adoré, je sais aussi me balader et profiter de la vue  :mrgreen:

zampa

Citation de: gulacy le 17 Octobre 2012 à 22:17:08
Citation de: FlexXXx le 17 Octobre 2012 à 22:15:47
L'oppression de manière générale me fait flipper. Y a plus de plaisir sur la route pratiquement, tu roules parce que t'as pas le choix, mais les roulage plaisirs sont gâché par toutes ces conneries.
Moi j'ai du bol. J'ai pas besoin de mon Speed pour aller au taf. Alors quand je pose mes fesses dessus! C'est la banane, même à vitesse légale!  :mrgreen:

Je vais bosser en Speed tous les jours, et j'ai la banane aussi, mais les vitesses légales, c'est moteur froid, et aux feux rouges...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Citation de: zampa le 18 Octobre 2012 à 10:21:16
L'oppression de manière générale me fait flipper. Y a plus de plaisir sur la route pratiquement, tu roules parce que t'as pas le choix, mais les roulage plaisirs sont gâché par toutes ces conneries.
Moi j'ai du bol. J'ai pas besoin de mon Speed pour aller au taf. Alors quand je pose mes fesses dessus! C'est la banane, même à vitesse légale!  :mrgreen:

Je vais bosser en Speed tous les jours, et j'ai la banane aussi, mais les vitesses légales, c'est moteur froid, et aux feux rouges...

Moi aussi ça c'est clair, mais avec plus de pression qu'il y a quelques années. Et ça gâche le plaisir, même si il y en a forcément encore. Je ne fais de la moto QUE pour le plaisir.

flap

Citation de: zampa le 18 Octobre 2012 à 10:21:16

imprimé et faxé à la préfecture   :twisted:

:mrgreen:

déchetboy

Citation de: lechenejb le 17 Octobre 2012 à 21:21:44
Au permis ... si mes souvenirs sont bons, un feu se passe un rapport en dessous de celui que tu garde à la vitesse de roulage (avec la vitesse réduite qui va avec).

maintenant tu dépasses pas la 3eme en ville en auto-école
me faites pas chier ma femme s'en charge

FlexXXx

Si sur les limitations à 70, sinon t'es en sous régime de toute façon.
Après certains moniteurs font passer la 4 à 50 sur les grandes avenues par soucis d'économie de carburant.

déchetboy

je parle en agglo a 50km/h  :wink:

a 70 c'est klur  :)

Jojo le poilu

Moi a 50 je suis en 4 a 70 en 7
La prochaine sera Italienne :)

déchetboy

des fois je suis en 8eme a 50 et en 12eme a 70  8)

FlexXXx

Ah oui, moi aussi des fois avec mon VTT 24 à vitesses...  :mrgreen:

Euh enfin pas 70 quand même.