Notice et manuel atelier Speed triple 955i 2002

Démarré par tbird666, 20 Octobre 2012 à 23:06:28

tbird666

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la Notice et du manuel atelier Speed triple 955i 2002
Est ce que le manuel d'atelier existe en français (je l'ai trouvé en anglais - Haynes - mais j'ai un peu de mal avec la langue de shakespeare)
Si l'un ou l'autre peut se trouver quelque part, merci de me le faire savoir  :super: (en neuf ou en occasion peut importe)
Merci
Tbird666
TBIRD666

NiNi

Citation de: tbird666 le 20 Octobre 2012 à 23:06:28
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la Notice et du manuel atelier Speed triple 955i 2002
Est ce que le manuel d'atelier existe en français (je l'ai trouvé en anglais - Haynes - mais j'ai un peu de mal avec la langue de shakespeare)
Si l'un ou l'autre peut se trouver quelque part, merci de me le faire savoir  :super: (en neuf ou en occasion peut importe)
Merci
Tbird666

inscris toi à l'asso  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

tbird666

Bonjour,

J'ai vu que le "Manuel d'utilisateur Speed Triple modèles 2002 à 2004" était dispo sur le site mais quand je veux le télécharger cela marche jusqu'au moment ou je veux le décompresser cela marque erreur : "l'archive est d'un format inconnu ou est emdommagée".
Est ce qu'il faut s'inscrire à l'association CLUB TRIUMPHALL pour y avoir accès alors qu'il n'y a pas de cadenas sur ce lien
Merci de vos réponses
Tbird666
TBIRD666

Gérard

Nini t'avais répondu juste au dessus  :siffle: inscription à l'asso pour les manuels utilisateurs  :(

NiNi

Citation de: Gérard31 le 21 Octobre 2012 à 19:18:13
Nini t'avais répondu juste au dessus  :siffle: inscription à l'asso pour les manuels utilisateurs  :(

gruiiiiik  8)
May the Gruiiik Be with you !

tbird666

Merci pour vos réponse, j'y vais de ce pas
TBIRD666
TBIRD666