[CHERCH] bulle haute - sprint st 1050 2005

Démarré par Patrickg, 30 Octobre 2012 à 23:15:07

Patrickg

Bonjour à tous

tout est dans le titre; si qq'un en a une qui ne lui conviendrai pas......
Préférence pour le profit type Secdem

PierrotGAZ

si tu veux j ai une basse noir MRA à vendre, mais bon tu en cherches une haute  :?

je ne peut que te conseiller une MRA touring,racing machin truc , acheté sur ebay en allemagne pour un tiers du prix des ermax ou autre secdem  :(

et elle sont belle et efficace !  :wink:

je te cherche  le lien :wink:
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

Elles sont plus cher que quand j'avais commandé les miennes mais ça reste attractif comparé aux autres  :wink:

http://moobilo.de/advanced_search.php?inc_subcat=1&cPath=&rcid=0&keywords=MRA+SPRINT+ST&x=14&y=9&categories_id=

moi en "haute" j'ai pris la "racingscheibe"  elle protège bien et reste belle ! elle ne déforme pas la moto tel un parebrise de scoobite  :wink:

http://moobilo.de/mra-racingscheibe-triumph-sprint-st-1050-schwarz-05-p-29558.html

flap

as tu des photos ?

j'avais une secdem (je l'ai toujours d'ailleurs)
et j'ai remis l'origine + laminar

PierrotGAZ

faut que je farfouille mais ca doit se faire, sino j'en prend une dès que je sort du bureau

PierrotGAZ

on la voit mais de loin, j'en fais de près pour mieux voir la bête

PierrotGAZ

flap

:super:

par rapport à la secdem

un peu plus de déflection

un peu plus haute

la partie saillante est un peu plus large

Patrickg

Merci, belle bulle effectivement, je vais de ce pas regarder les liens  :super:

kéziah

Ah la voilà ta bulle haute ;) Vu que je ne vends pas ma moto je vais finir par la garder et m'acheter cette bulle  8)
C'est un Triumph !

gillou

je confirme, la MRA  racing est vraiment bien . une grosse difference par rapport a l'origine pour mon 1m85   :wink:

Patrickg

Petite question sur la Mra que je m'apprete à commander:

Un bricoleur du dimanche comme moi peut il la monter (et donc démonter l'origine) sans trop de déboires  :siffle:

kéziah

oui 6 vis btr c'est pas trop compliqué ... quoique avec une clé de 12 ça se corse  :mrgreen:
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Patrickg