Disney - La Force sera-t-elle encore là.

Démarré par gulacy, 31 Octobre 2012 à 13:23:55

Krais

Citation de: Chewi le 31 Octobre 2012 à 15:47:59
Je n'autorise personne à dire du mal de Star War, je peut tuer pour ça... :oops: :blink: :mrgreen:
Disney fait de très bon films et, à partir du moment ou Lucas voulait vendre, c'était ce qui pouvait arriver de mieux à la franchise.
Ca fait 30 ans qu'ils se font des burnes en or massif sur le thème, y a de raison que ça change avec Mickey.
J'adore cette saga et je bande rien qu'a l'idée de revoir mon pote Chewbacca (Alias Chewi) sur grand écran.
:+1:

Triste je suis...
God Save the Twin!

Ryk*13*

Citation de: Krais le 05 Novembre 2012 à 12:36:58
Citation de: Chewi le 31 Octobre 2012 à 15:47:59
Je n'autorise personne à dire du mal de Star War, je peut tuer pour ça... :oops: :blink: :mrgreen:
Disney fait de très bon films et, à partir du moment ou Lucas voulait vendre, c'était ce qui pouvait arriver de mieux à la franchise.
Ca fait 30 ans qu'ils se font des burnes en or massif sur le thème, y a de raison que ça change avec Mickey.
J'adore cette saga et je bande rien qu'a l'idée de revoir mon pote Chewbacca (Alias Chewi) sur grand écran.

:+1:

Triste je suis...

ne soit pas triste petit padawan , la Force ressuscitera grande elle deviendra .....

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Krais

La force ne peut disparaître, seulement être oubliée...
God Save the Twin!

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Moi je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, il ne bafoueront pas "l'héritage".

J'ai même entendu dire qu'ils souhaitent que l'on retrouve l'authenticité des premiers (enfin derniers donc) films de la saga

Déjà, une première scène du prochain épisode "volée" (genre, pour faire le buzz)  :blink:, ça s'annonce terrible  :super:

http://www.abrutis.com/video-exclu+les+premieres+images+de+star+wars+vii-44493.html

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

flap

Ryk*13*

Patrice  :(  mais fait gaffe à Krais et Chewi vont pas être amis-là ;... :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patricech

Krais

Ca va... ça passe...
Tu sais Ryk, j'aime bien Space balls aussi ;)

God Save the Twin!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien