Auteur Sujet: TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats  (Lu 8306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #30 le: 03 décembre 2012 à 22:31:48 »
Super!  :super:
Bienvenue parmi nous Benboubou.  :wink:
Vive le 2.0 8)

turkey

  • Invité
Re : Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #31 le: 03 décembre 2012 à 22:34:22 »
Bonjour,
Merci Turkey pour ton message sur mon répondeur (et ton mail que je viens de découvrir).

Je suis donc interessé par votre "grand" voyage. En effet, je devais partir avec un autre groupe mais les résa du bateau n'ont pas été faites dans les temps donc tout est tombé à l'eau.
Je m'interessais à votre voyage depuis quelques mois pour m'informer au maximum sur l'organisation à tenir pour un éventuel prochain voyage.
Je viens du Mans, mais j'habite à Paris pour le travail. Je roule en MV AGUSTA F4 750 depuis 18 mois. C'est la moto de me rêves !! J'ai 31 ans, une dizaine d'année de moto et je suis sociable, c'est quand meme un point positif !!  :super:
J'ai lu et relu tous les post, je pense avoir tout compris !! date, budget, route.
Le seul détail ou je m'interroge, c'est pour la plaque d'immatriculation pour le ferry, les avez vous déjà donné ?? et si oui, peut-on la modifier pour ma moto ??
Je partirai seul avec ma moto (pas de SDS).
Bon je boucle ca au niveau des congés et je vous confirme le tout que je paye à chacun ce que je dois.
Turkey je te rapelle dans les jours à venir.
Je reste à votre dispo pour toutes questions.

Benboubou

bienvenue Tony,

Je vois que tu prépares toi aussi ce voyage depuis pas mal de temps et en effet pour le ferry ce fut chaud patate et malgré une assez bonne ponctualité (enregistrement 3j après l'ouverture de la billeterie pour année+1) nous avons nous aussi failli rester à quai et avons dû faire une consession en passant de 7j sur l'ile à seulement 6j. Nous manquerons la course en SBK (prévue le 1/6) mais qu'à celà ne tienne nous y serons  :super:

Pour les plaques ne crains rien, nous n'avons réalisé que les pré-réservations qui doivent donner lieu avant le 28/02/13 au réglement du solde pour valider les billets définitifs. Je contacterai steam packet au mois de janvier afin de valider avec eux nombre de passagers et de motos l'essentiel étant d'avoir les pré-résas  8).

Pour le budget et les réglements tu as reçu mon mail récap sachant que plus vite nous récolterons les chèques plus je dormirai tranquille. Il ne nous en manque que quelques uns et je sais qu'ils sont déjà en route  :trinque:

en tout cas nous t'accueillons avec très grand plaisir toi et ton missile  :wink:

Salut tt le monde je suis nouveau sur le forum je vien de voir que vous faite des départ pour le tt 2013 cela pourrait m'intéressait  met j'aimerai en savoir plus si il y a encore de la place cmb coûte le voyage a partir de ou partez vous etc merci d'avance Arnaud

salut Arnaud. Je t'invite à lire très attentivement les topics situés dans la rubrique suivante: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=118.0

tu y trouveras toutes les informations sur le voyage, l'hotel, le coût par participant et l'état d'avancement du projet. Si tu te sents prêt à t'engager (par contre plus de recul possible ensuite, les frais ne seront plus remboursables  :roll:) je suis joignable en mp pour t'indiquer la suite des z'évènements  :(
« Modifié: 03 décembre 2012 à 22:38:00 par turkey »

turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #32 le: 04 décembre 2012 à 12:11:17 »
Petite information, mais qui a son importance pour rassurer tout le monde et en particulier les nouveaux compagnons de route, j'ai contacté Steam Packet, notre compagnie de ferry vers Douglas et leur ai demandé si c'était simple de modifier la liste nominative des pré-réservations ce à quoi ils m'ont répondu que cela ne posait pas de problème mais qu'il était nécessaire de donner la nouvelle liste rapidement afin ensuite de valider le règlement du solde des billets  :super:

Hors ligne benboubou

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Mans - Paris
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #33 le: 05 décembre 2012 à 21:33:21 »
Bonjour à Tous,
De mon coté, les choses se présentent plutot bien puisque tout devrait être bouclé demain dans la journée pour la validation de mes congés. Je vous confirme tout ca définitivement demain car vous vous doutez bien que je veux être sûr !!
J'ai une vraie envie de partir, des années que j'en rêve !!
Pour les détails, gites sur la route, visites, heures de bateau, etc, je vous suis !! Moi je suis partant sur tout !!  :)
Votre organisation me convient, d'ailleurs je la suis depuis plusieurs semaines...

Je vous dis donc à très bientot.


turkey

  • Invité
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #34 le: 05 décembre 2012 à 21:40:38 »
 :super: very good news  :P

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #35 le: 05 décembre 2012 à 22:14:24 »
Bon! Pour un de mes contacts, c'est mort, et pas encore de news de l'autre.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne branigan

  • Bavard(e)
  • Messages: 167
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #36 le: 06 décembre 2012 à 12:03:58 »
Bonjour à tous amis motards. Je sais qu'il est d'usage de se présenter sur les nouveaux forums, mais vu l'urgence de la situation, je ne résiste pas à l'envie de poster directement ici.
Donc je voulais savoir si vous acceptez les nouveaux pour ces sorties là. bon je vous rassure, Je roule beaucoup depuis 2 ans et qui plus est en triumph.

J'envoie ce message pour savoir si ça peut etre ok pour vous rejoindre vu que quelques places sont vacantes. il faut juste que je me libère sur ces dates (mais je vais tout tenter  :twisted:)

Mesdames mesdemoiselles messieurs, veuillez agréer mon impatience la plus distinguée


Ah et je ne parle pas toujours comme ça hein, c'est pour une première approche
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

turkey

  • Invité
Re : Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #37 le: 06 décembre 2012 à 12:32:22 »
Bonjour à tous amis motards. Je sais qu'il est d'usage de se présenter sur les nouveaux forums, mais vu l'urgence de la situation, je ne résiste pas à l'envie de poster directement ici.
Donc je voulais savoir si vous acceptez les nouveaux pour ces sorties là. bon je vous rassure, Je roule beaucoup depuis 2 ans et qui plus est en triumph.

J'envoie ce message pour savoir si ça peut etre ok pour vous rejoindre vu que quelques places sont vacantes. il faut juste que je me libère sur ces dates (mais je vais tout tenter  :twisted:)

Mesdames mesdemoiselles messieurs, veuillez agréer mon impatience la plus distinguée


Ah et je ne parle pas toujours comme ça hein, c'est pour une première approche

 :P salut

il nous reste en théorie 1 place moto+motard puisque nous en gardons une pour benboubou qui devrait en toute logique se joindre à notre équipée. As tu pu prendre connaissance des conditions pour ce voyage (dates, organisation, budgets, etc...) ? Si besoin je t'envoie mon tel en mp afin que nous échangions sur le sujet en fin de journée (18h je serai sur la route  :wink:). A+

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #38 le: 06 décembre 2012 à 12:41:39 »
Hé bé voilà, ça se boucle cette histoire!
C'est cool si on peut trouver l'effectif complet assez rapidement.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #39 le: 06 décembre 2012 à 13:22:12 »
Oui ce serai super effectivmetn.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne branigan

  • Bavard(e)
  • Messages: 167
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #40 le: 06 décembre 2012 à 14:09:51 »
ok génial  :super: :super:
je serai dispo à partir de 20h. On voit ça ce soir.

Haaa les gars, je vais passer une bonne apres midi  :( :super: :applause: :+1:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

Hors ligne benboubou

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Mans - Paris
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #41 le: 06 décembre 2012 à 19:11:28 »
C'est BON pour moi !!!   :super:
Je pars avec vous !!  :lol:
Vous vous rendez même pas compte de l'émotion que ca me met !!
Des années que j'en rêve !!

Je formalise tout ca entre Tapion (remboursement de ce qu'il a versé) et Turkey (le reste comme tu m'as expliqué, cheques, ordres...)
Je t'appelle demain pour au moins avoir un contact par tel avec toi.

Vivement qu'on parte !!

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #42 le: 06 décembre 2012 à 21:07:22 »
Ravi de voir que mon remplaçant est hyper enthousiaste!!!
Ceci dis comme dis plus haut si ils se marient pas mes zozos je les fume.........
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #43 le: 06 décembre 2012 à 21:08:23 »
Ravi de voir que mon remplaçant est hyper enthousiaste!!!
Ceci dis comme dis plus haut si ils se marient pas mes zozos je les fume.........
et s'ils divorcent 6 mois plus tard ?  :siffle: :oops:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats
« Réponse #44 le: 06 décembre 2012 à 21:09:15 »
Ravi de voir que mon remplaçant est hyper enthousiaste!!!
Ceci dis comme dis plus haut si ils se marient pas mes zozos je les fume.........
et s'ils divorcent 6 mois plus tard ?  :siffle: :oops:
Pareil, j’affûterai meme pas les lames...
Des pressés yen a plein le cimetière