Un guidonage de fou et un cul bordé de nouilles ça donne ça!

Démarré par FlexXXx, 28 Novembre 2012 à 19:56:15

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

FlexXXx

Ah oui tu as raison, mais ça doit pas être du Olhins, sur une street.

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

FlexXXx

HANSGRUBER

J'ai regardé deux fois, mais je ne vois pas ce qui est à l'origine de ce guidonnage.

pina

Il a du rentrer trop fort ,il a coupé les gaz et les suspension sont parties en chewing gum
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

FlexXXx

Je pencherais pour un coup de frein avant parce que j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'angle pour que ça sature à ce point.

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

pina

Dans tous les cas il devait rentrer trop fort et il a vraiment de la chance le mec...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

FlexXXx

D'ailleurs on voit clairement la fourche avant se comprimer juste avant le guidonage, donc il est sur les freins quand il entre dans le virage, ça pardonne pas...

A mon avis sans freiner et en penchant un peu plus ça passait sans problème, il a pas beaucoup d'angle.

grey

Ce qui est remarquable, c'est l'amplitude du bras oscillant. On dirait bien que c'est réglé trop mou...

grey & t'façon, les guidonnages, moi, j'arrête...  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

FlexXXx

C'est clair! Quand on voit la force avec laquelle la suspension de comprime on imagine très bien la force avec laquelle on se fait éjecter lors d'un high side.

HANSGRUBER

FlexXXx

Ni aucune autre cabriole. Est ce que ça fait de moi une tafiole? Pô sur... :mrgreen: