Speed triple ou daytona...laquelle choisir....grrrr...

Démarré par Romu, 29 Novembre 2012 à 21:14:16

Romu

Au vu du nombre d eloges de la part de toute le monde je me sens un peu gene la.. :oops:
Fraichement inscrit, je fais deplacer pierre dans un bouclard qui pu la mort...j ai honte...!!! Mais choses promises choses du pierre, et c est avec plaisir....!!!
Pour en revenir a cette fameuse dayto, sur photo elle a l air propre... Mais rassure toi pierre, sans toi et les membres du forum, je l aurais achete les yeux fermes sans me douter de la reputation de ce dit concessionnaire :wink: j aurais sans doute fais confiance sans savoir que le bouclard etait en liquidation..... Maintenant si je la prends, c est a moi seul que je pourrais en vouloir.. :evil: ca sera pas faute d avoir ete prevenu par toute l equipe du fofo....
J ai pas vu l ombre de la propo qu ils devaient m envoyer par mail, et j ai essaye de les joindre mais leur tel est en derangement...!!! Mille merci encore a toi pierre :super: ainsi qu a vous tous pour vos conseils......

Domdom

Ils ont vachement envie e la vendre ces cxx là  :blink: :evil:

En tout cas  :+1: mon Niini, ça c'est du service  :(

Sinon, vu tes dires sur leur réputation et le flou niveau entretien, celle-ci vaudrait peut-être plus le coups :

Citation de: NINI45 le 30 Novembre 2012 à 13:18:55
bon je m'y rends ce soir  :wink:

si jamais ça colle pas gad don romu
http://www.leboncoin.fr/motos/389580381.htm?ca=21_s

NiNi

r'ci les coupains  :oops:

bon alors que fais-je ?
j'attends que le brouillard se lève et le l'essaie ou pas ...
épineux dilemme que cette aventure à distance non  :?:

May the Gruiiik Be with you !

Lupe

Le soucis c’est pour toi je dirais.

Car après avoir essayer ce genre de machine, pas sur que tu veuilles continuer sur ta brouette bleue  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

NiNi

Citation de: Lupe le 01 Décembre 2012 à 10:53:58
Le soucis c’est pour toi je dirais.

Car après avoir essayer ce genre de machine, pas sur que tu veuilles continuer sur ta brouette bleue  :siffle:

en effet c'est un risque  :lol:

kéziah

C'est un Triumph !

NiNi

bon vu l’accueil téléphonique que Romu à eu ce matin, je vais rester au chaud  :siffle:
il en reparlera plus tard, mais une chose est sure même aux abois l’indien reste un XX de XX,
capable d'envoyer chier un client en toutes circonstances  :twisted:

déchetboy

p't'etre qu'il lis le fofo et qu'il en a marre de se faire pourrir   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

turkey

le jour ou il sera sous les ponts on ira lui apporter des oranges NINI, Seb² et moi  :applause:

NiNi

Citation de: déchetboy le 01 Décembre 2012 à 12:17:09
p't'etre qu'il lis le fofo et qu'il en a marre de se faire pourrir   8)
pitet ...  :?:
en attendant ce n'est qu'un triste constat de la réalité  :?

Citation de: turkey le 01 Décembre 2012 à 12:17:26
le jour ou il sera sous les ponts on ira lui apporter des oranges NINI, Seb² et moi  :applause:

ben ..... moi non  :siffle:

PierrotGAZ

:+1:   Au Bo  Pierre  8).   En même temps il s appels Pierre donc c est tout naturel !  8)

Et pis de toute façon quoi qu il fasse, il le fait bien !

Bravo ma caille !  :wink:

Ce qui me chiffonne, c est...  Il l ont encore l enseigne ou pas ???

Parce que je croyais que non, et ils m on envoyer un SMS au nom de triumph pour essayer la grosse  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

Citation de: PierrotGAZ le 01 Décembre 2012 à 12:31:01
:+1:   Au Bo  Pierre  8).   En même temps il s appels Pierre donc c est tout naturel !  8)

Et pis de toute façon quoi qu il fasse, il le fait bien !

Bravo ma caille !  :wink:

Ce qui me chiffonne, c est...  Il l ont encore l enseigne ou pas ???

Parce que je croyais que non, et ils m on envoyer un SMS au nom de triumph pour essayer la grosse  :roll:
r'ci mon pierrot  :oops:
l'enseigne est toujours là, mais pour combien de temps ...  :?

guillaumev

Sans vouloir mettre la pression à romu, vu ce que nini a dit et sans tenir compte du lascar qui tient la boutique, je pense que je la prendrais.
J'ai bien acheté la mienne sans que zampa puisse l'essayer.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Domdom

Romu

je m echappe 2min de mon taf.....
j attendais une propo par mail avec le cout d un transport oeleans-quimper car tres pris avec mon boulot.... hier soir n ayant pu les joindre, et afin d eviter a pierre un essai pour rien, je decide de les rappeler ce matin...... :evil: Comme j avais eu 2 prix different pour le transport je voulais juste connaitre le bon..... je me suis fais remettre dans mes 18 metres.... :blink: :blink: "joe l indien" (comme vous l appelez... :D) s est a moit' ennerve me disant que le prix m avait deja ete communique au tel..... :sad:.... bref, et au vu de leur situation, aussi bien je vais leur envoyer le fric et la dayto ne verra jamais le sol breton.... :evil: donc incertitude sur l entretien de la moto, incertitude sur la bonne reception de cette derniere....ca fait bcp d incertitude non...????... vallait mieux que pierre reste au chaud.... :super: