+12V commuté pour l'indicateur de rapport engagé GUIPRO.

Démarré par fredsprint, 29 Novembre 2012 à 21:28:28

fredsprint

Citation de: reno80 le 15 Janvier 2013 à 10:39:53
Bonjour,

Je cherche désespérément la référence de cette prise 3 broches pour monter mes poignées oxford.
Mon Concessionnaire ne semble pas être capable de la trouver :?

J'ai acheté le faisceau chez triumph en fait-28â,¬. Il y a aussi un porte fusible dessus. Le plus permanent est commuté par le plus commuté. D'ou les trois broches.  Mais il y avait deux des broches du relai inversée. Heureusement que j'ai vérifié. J'ai aussi soudé les épissure. Ensuite pour reprendre sur les prises 2 voix j'ai pris des petite cosses (magasin d'electronique) + colle à chaud pour protéger le tout.

Pas trouvé la prise et vu le prix du port en provenance des US ça n'est pas intéressant.

Fred 

reno80

Merci pour vos réponses.

En cherchant  hier sur le web j'ai vu cette page pour ceux qui causent Anglais. :siffle:

http://www.triumphrat.net/sprint-forum/74829-about-to-mount-triumph-heated-grips-2.html

Il semble donc que le connecteur soit de type  econoseal J male 3 voies.On peut même rajouter les fiches dans la prise d'origine.
Reste à trouver cela en France car le seul vendeur sur internet vends aux pros et en quantités assez conséquentes.