moto dehors durant l'hiver, vos conseils ?

Démarré par patricech, 03 Décembre 2012 à 11:55:03

zampa

Pense à recharger ta batterie comme il faut une fois de temps en temps si tu veux pas qu'elle lache trop vite !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

exact  :wink: je comptais acheter justement un chargeur

Domdom

Bon ben voilà, tout est bien qui finit bien. Le Tigrou va passer l'hiver au chaud  :(

patricech

yep, et c'est bien tombé car il a neigé cette nuit  :blink: 8)

tamalou

Citation de: patricech le 06 Décembre 2012 à 22:59:50
Citation de: tamalou le 06 Décembre 2012 à 21:29:16
Bon Patrice, mon réseau n'a pas fonctionné   :? , en tout cas pas de retour à ce jour, mais certains cherchent encore   :wink:
Donc je te conseil de passer au plan B, les flyers dans tout le quartier, si ça n'est pas déjà fait  :wink:

Si j'ai quoique ce soit, je te tiens au jus  :)

Merci Tamalou. Je viens de trouver une place pour 40 euros par mois... Ça tombe bien, ce matin, elle ne démarrait plus et je pense que la batterie à un coup dans l'aile...démarrage avec un coup de boost chez Mercedes  8)

40â,¬ par mois  :blink: dans le 11ème, trop fort, c'est donné  :super:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

patricech

Citation de: tamalou le 07 Décembre 2012 à 10:35:57
Citation de: patricech le 06 Décembre 2012 à 22:59:50
Citation de: tamalou le 06 Décembre 2012 à 21:29:16
Bon Patrice, mon réseau n'a pas fonctionné   :? , en tout cas pas de retour à ce jour, mais certains cherchent encore   :wink:
Donc je te conseil de passer au plan B, les flyers dans tout le quartier, si ça n'est pas déjà fait  :wink:

Si j'ai quoique ce soit, je te tiens au jus  :)

Merci Tamalou. Je viens de trouver une place pour 40 euros par mois... Ça tombe bien, ce matin, elle ne démarrait plus et je pense que la batterie à un coup dans l'aile...démarrage avec un coup de boost chez Mercedes  8)

Pas cher mais de la main à la main avec un gardien un peu véreux...mais en même temps, ça m'arrange  8)

tamalou

Citation de: patricech le 07 Décembre 2012 à 11:48:54

[/quote]

Pas cher mais de la main à la main avec un gardien un peu véreux...mais en même temps, ça m'arrange  8)
[/quote]

à la limite je dirai  :RAB: mais va voir ta belle régulièrement  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire