Vous faites quoi pour l'ascension ????? Moi ? Je Tallise !

Démarré par PierrotGAZ, 13 Décembre 2012 à 22:41:13

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

flap

@Pierrot je suis prêt t'attendre et rouler avec toi au passage au sud de ma contrée, et avoir un point de rdv avec NINI au nord est de chez lui

FlexXXx

Et bah moi ça me botterait bien un vrai week-end sur des vraies routes avec des vraies motos et des vrais motards!! Je vais suivre ça de près!

Krais

Moi aussi je suis là ouskecessoi, sauf si je suis en mission... mais ça je sais pas tissouite

God Save the Twin!

LeoAnderson

Citation de: Krais le 06 Janvier 2013 à 21:33:34
Moi aussi je suis là ouskecessoi, sauf si je suis en mission... mais ça je sais pas tissouite
si tu veux, on voit avec Q pour qu'elle qu'il ne t'envoie pas en mission à cette date !  :D

Ryk*13*

Citation de: LeoAnderson le 06 Janvier 2013 à 21:35:28
Citation de: Krais le 06 Janvier 2013 à 21:33:34
si tu veux, on voit avec Q pour qu'elle qu'il ne t'envoie pas en mission à cette date !  :D

c'est pas K  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Krais

Nan, c'est M!
Depuis que c'est une dam'selle c'est la galère au MI-6...

D'ailleurs, elle m'a sucré l'aston martin... maintenant c'est train et bus... c'est la lose  :evil:
God Save the Twin!

Ryk*13*

LeoAnderson

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

LeoAnderson

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Putain ce qu'on va être Bô !

Citation de: flap le 06 Janvier 2013 à 21:07:38
@Pierrot je suis prêt t'attendre et rouler avec toi au passage au sud de ma contrée, et avoir un point de rdv avec NINI au nord est de chez lui

Euhh..    On en est pas encore la !
Et d ailleurs moi je pense qu il y a des chances que je fasse une semaine complète  :roll:

Enfin j en sais encore rien.  :)
Homo Parabolus Masticatus