Je viens d'en prendre pour 30 ans...

Démarré par jice63, 22 Décembre 2012 à 11:27:26

LeoAnderson

pareil, le 5008 est à Madame !   :siffle:

et à  moi  la bôtitude du ST !  8) 8) 8) 8)

PierrotGAZ

5008 ca va  :wink:

scenic...     ça craint !!!  :x
Homo Parabolus Masticatus

margerin

:applause: :applause: :applause:

Féloches à vous deux

:+1: à tamalou, je confirme

Et après, il y a le plan grand parents, ou c'est que du bonheur
Pas de notion d'éducation, seulement faire et apprendre toute sortes de conneries..........

Que du bonheur, j'vous dis........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

déchetboy

faut etre trop un rebelle.... quand j'ai eu mon premier gosse,j'ai acheté une GTI,j'ai jamais eu de monospace  8)

je me rappellerai toujours de la fois ou ma fille était dans son siège enfant et ou elle a vomi une fois arrivé....y en avait jusqu'au pare-brise  :)   pis elle était derrière ma femme,c'est elle qu'a tout pris  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

GarouGarou

la vie est étrange quand même  :siffle:

quand j'ai eu mon fils il y a aussi une zafira qui est apparue dan la famille  :blink:

Très utile pour trimballer tous les truc qui ne nous serve a rien  :roll:

indiana

Ryk*13*

je suis si vieux que ça.. :blink:  vendue la R5 Alpine pour une   R12 break .... :oops:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Duffle

Citation de: jice63 le 22 Décembre 2012 à 11:27:26
... je me suis reproduit !  :blink:

En effet, un mini-JC est prévu pour le 13 mars 2013.  :D

non non le mini jc est déjà fait 8)

Citation de: Baloo le 22 Décembre 2012 à 14:59:22
Et merde...  :siffle:  :mrgreen:
c'est pas faux 8)

Citation de: gulacy le 22 Décembre 2012 à 22:52:04
:super:

Dormez bien!  8)
c'est vrais  :mrgreen:

félicitation 8)

et bonne chance tout ce joue à la roulette russe  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

CoinCoin

Bienvenu dans le club du monospace!!!
Quoique mon Scenic a depuis été troqué pour un Ford Kuga...
Mais bon, le monospace, sutout pour les premiers mois, c'est presque indispensable.. Tu vas connaitre la joie des repas dans la belle famille avec bébé + sac + Chaise haute + lit parapluie + la poussette "des fois qu'on aille se promener"... Cette douce impression de déménager.. :mrgreen:

En tout cas félicitations ! Tu vas voir, tu vas aimer de plus en plus bricoler sur ta moto, tu prieras même pour qu'elle tombe en rade souvent.. :lol:
Ou alors tu feras comme moi, tu achèteras une T595  :mrgreen: Des heures d'amusement !!!

Raims

Je découvre le topic...
Félicitations Jice :applause:
Tu verras, ça ne changera rien à ta vie :lol: :mrgreen:
Tu pourras continuer tout pareil comme avant 8)
En attendant préparez bien l'arrivée... même si ces petites bêtes sont rarement à l'heure (13 mars c'est un peu trop précis pour elles :wink: )
"..."

LeoAnderson

Citation de: CoinCoin le 24 Décembre 2012 à 14:27:24
Bienvenu dans le club du monospace!!!
Quoique mon Scenic a depuis été troqué pour un Ford Kuga...
Mais bon, le monospace, sutout pour les premiers mois, c'est presque indispensable.. Tu vas connaitre la joie des repas dans la belle famille avec bébé + sac + Chaise haute + lit parapluie + la poussette "des fois qu'on aille se promener" + une tenue chaude "des fois qu'il fasse froid" + 1 tenue plus légère "des fois que ça soit surchauffé" + 1 tenue de rechange "des fois qu'il se salisse ou que la couche déborde" + 1 tenue de rechange pour la voiture "pour qu'il soit bien installé dans le couffin" + la collection de petits pots + le biberon + la bouteille d'eau + la boite de lait + la collection de sucettes "des fois qu'il en perde une"... Cette douce impression de déménager.. :mrgreen:

En tout cas félicitations ! Tu vas voir, tu vas aimer de plus en plus bricoler sur ta moto, tu prieras même pour qu'elle tombe en rade souvent.. :lol:
Ou alors tu feras comme moi, tu achèteras une T595  :mrgreen: Des heures d'amusement !!!

Phil 38

Comme Pierro: Picasso powaaa!...  :mrgreen:  les miens sont grand, et je l'ai même gardé!... :siffle:    je me suis juste débarrassé des poussettes et autres maxi-cosi!...  :lol:

Pour se qui est de la brêle, et ben j'ai juste gardé la même 13 ans!...   :roll: :siffle:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

je ne suis pas prêt de la changer la Sprint c'est ça ?  :mrgreen:

NiNi

sinon vu que le scenic c'est calé, pour le chien vous avez décidé quoi ... labrador ou golden retriver ...  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

jice63

je viens de lui faire lire, et ça nous a bien fait rire  :lol: :lol: