HELP probleme démarrage speed triple 1050 2005 !!!!

Démarré par titi triple 1050 2005, 30 Décembre 2012 à 22:43:11

fredsprint


Gérard


Solomon

Salut,
Je pense à problème d'ampérage et non de voltage. Même à plus de 12V une batterie peut être morte.
La mienne a tenu 4 ans et les derniers temps sous perfusion du chargeur. Jusqu'au jour ou même après la charge la bête n'a rien voulu savoir. Solution changement de batterie ou démarrage aux câbles couplé avec une batterie bagnole.
A part ça Bonne année quand même 8)

titi triple 1050 2005

Salut à tous et aux brebioux!!!!!
je n'ai toujours pas envoyer la belle au garage car j'attend mon sauveur sur se forum,
mais il doit etre bien caché, s'il y en a un qui a un tuto pour démonter mois difficelemnt.
Merci d'avance et bonne fin d'année à tous!!!!!
PS: Romuald, ok pour 500â,¬ je te file la batterie HS, merci à toi!!!!

NiNi

tu veux démonter quoi,  :roll:
ton démarreur, ta roue libre  :?:
as tu vérifié la liste de points donnés au début  :?:

essaie d'être clair si tu veux qu'on puisse comprendre de quoi tu parles  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

FRED 11

Salut a toi
Simplement changer la batterie et mettre de la marque et ça repart lol !!!
Moi je l'ai changer au bout de 4 ans avec optimat !!!!
Speed de 2008

ROB NORTH

Citation de: NINI45 le 05 Janvier 2013 à 16:47:22
tu veux démonter quoi,  :roll:
ton démarreur, ta roue libre  :?:
as tu vérifié la liste de points donnés au début  :?:

essaie d'être clair si tu veux qu'on puisse comprendre de quoi tu parles  :wink:






tigrou31

perso j'ai eu un probleme de roue libre sur speed 2005 , le demarreur tournait bien , mais claquements au niveau roue libre , elle n'entraine plus le vilbrequin . la moto demarrai de temps en temps . si ton probleme ressemble a cela , une fois elimine le problematique manque de charge batterie , il ne reste plus qu'a changer ta roue libre , pas tres difficile si tu bricole bien , tarifs variables pour la piece , cher chez triumph ( perso d'occase sur le net 250 euros ) tache de recuperer des joints neufs . le seul hic qui peut se poser c'est la difference de taille entre les deux roues libres , les modeles ulterieurs a 2005 on ete redimensionnes , afin de palier a leur fragilite a priori . il est donc necessaire au remontage de limer l'interieur du carter pour que la roue se positionne sans problemes ; ma becane tourne comme cela sans problemes depuis deux ans . quand a la batterie yuasa depuis 4  ans , avec optimate regulierement , pas de soucis . j'espere que cela t'aidera , si tu as besoin je peut te tranmettre des photos que j'avis faite a l'epoque .

fredsprint

il y a quelque années quelqu'un a fait un post ou il décrit le changement du ressort pour corriger le probleme. Ca doit se trouver avec la fonction recherche.

Fred


Romuald

c'était 500â,¬ pour la batterie avec ton tas de ferraille autour (pour pas que tu te fasses chier à démonter la-dite batterie)!  :lol:
Service
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!