Ils ne leurs restait que ça, ben nan, même plus...

Démarré par Phil 38, 08 Janvier 2013 à 14:31:16

Gérard


neuron

 :super:  vouiii Gérard ! un taf, une cabane de jardin et j'arrive !

Gérard


zampa

Pour ne pas avoir de problèmes avec ces radars, il faut rouler sans plaque !
Ce week-end, j'ai vu une moto, surement une 125, de piste rouler sur la route, mis à part le retrouver avec son numéro....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tamalou

Citation de: zampa le 09 Janvier 2013 à 11:29:17
Pour ne pas avoir de problèmes avec ces radars, il faut rouler sans plaque !
Ce week-end, j'ai vu une moto, surement une 125, de piste rouler sur la route, mis à part le retrouver avec son numéro....

sinon, tu installe un support de plaque rabattable homologué piste  :roll: Rizoma fait ça  :roll:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

neuron

 
Citationsinon, tu installe un support de plaque rabattable homologué piste  :roll:

:blink:    :blink:    :blink:   ah oué ! ils sont super tolérants les surveillants motorisés par chez vous !!!!

eulPingouin

Je croyais que les radars tronçons ne prenaient que par l'avant  :blink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

neuron

en effet mais l'un des 2 systèmes installés ici est plus .... sioux !  Le même modèle (soi disant en phase de test, donc sans verbalisation) est installé sur Angers, région hautement propice aux essais du genre.

Domdom

Citation de: neuron le 09 Janvier 2013 à 11:46:24

Citationsinon, tu installe un support de plaque rabattable homologué piste  :roll:

:blink:    :blink:    :blink:   ah oué ! ils sont super tolérants les surveillants motorisés par chez vous !!!!

Il faut juste ne pas se faire choper  :siffle:


Sinon, Neuron, je vois que tu viens du 74.... Ça doit être très dur pour toi  :?

flap

Citation de: zampa le 09 Janvier 2013 à 11:29:17
Pour ne pas avoir de problèmes avec ces radars, il faut rouler sans plaque !
Ce week-end, j'ai vu une moto, surement une 125, de piste rouler sur la route, mis à part le retrouver avec son numéro....

ou alors avoir beaucoup de plaques ... genre casino las vegas, ou genre "le transporteur"



neuron

Nan mais sérieux, qui s'est déjà fait choper avec une plaque escamotable et s'en est sorti ????  je parle pas des années 85/90 hein !
C'est l'immobilisation assurée me semble !


CitationSinon, Neuron, je vois que tu viens du 74.... Ça doit être très dur pour toi

J'ai même pas de mots DomDom  :|   :|   :|   

Cinq ans en arrière, un monstre miracle du taf:
- "prépare toi, tu bouge définitif sur Annecy, Annemasse ou Genève dans 3 mois !!!!

:blink:   :blink:   :blink:    :lol:    HiiiiiiiiHaaaaaaaaAAAA ! ohhhh p....n

1 an et 4 mois plus tard ..... retour en RP, sans préavis !  depuis...  :cry:

tamalou

Citation de: neuron le 09 Janvier 2013 à 11:46:24

Citationsinon, tu installe un support de plaque rabattable homologué piste  :roll:

:blink:    :blink:    :blink:   ah oué ! ils sont super tolérants les surveillants motorisés par chez vous !!!!

En fait c'est tout à fait légal:
sauf que quand tu te fais arrêter par les MIBs, il faut évidemment que ta plaque soit en position verticale et de deux qu'il y aitun dispositif pour que ta plaque ne bouge pas de façon intempestive. En gros, le MIB t’arrête, il pousse ta plaque, s'il y a un point de résistance c'est bon, si elle se rabat d'office c'est mort  :?
Rizoma vends ces plaques avec norme NF et surtout CE.
Par contre eviter d'y rajouter un système commandable depuis le guidon, là c'est allumage direct   :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

maya

Moi qui comptait y mettre un petit servo de modelisme afin de tout commander depuis le guidon ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: tamalou le 09 Janvier 2013 à 14:50:44
Citation de: neuron le 09 Janvier 2013 à 11:46:24

Citationsinon, tu installe un support de plaque rabattable homologué piste  :roll:

:blink:    :blink:    :blink:   ah oué ! ils sont super tolérants les surveillants motorisés par chez vous !!!!

En fait c'est tout à fait légal:
sauf que quand tu te fais arrêter par les MIBs, il faut évidemment que ta plaque soit en position verticale et de deux qu'il y aitun dispositif pour que ta plaque ne bouge pas de façon intempestive. En gros, le MIB t’arrête, il pousse ta plaque, s'il y a un point de résistance c'est bon, si elle se rabat d'office c'est mort  :?
Rizoma vends ces plaques avec norme NF et surtout CE.
Par contre eviter d'y rajouter un système commandable depuis le guidon, là c'est allumage direct   :siffle:

T'as une référence, un lien ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tamalou

Citation de: zampa le 09 Janvier 2013 à 15:00:31

T'as une référence, un lien ?

Bon, renseignements pris auprès des autorités compétentes  :mrgreen: Méa culpa, non, pas autorisé. Bon, comme quoi, faut pas croire tout ce qu'on dit  :siffle: Moi perso, j'aime pô faire claquer les radars.
Désolée pour l'infos  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire