T509 - Problèeme de démarrage à chaud

Démarré par Thom509, 11 Janvier 2013 à 23:12:02

Thom509

Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique T509. Mais depuis l'été dernier elle connais quelque problème pour démarrer à chaud! Rien de régulier, c'est très aléatoire. Qu'il fasse très chaud ou pas forcément. Mon concessionnaire ne trouve pas, les bougies sont neuves, le jeux aux soupapes contrôlés et bon !  Les symptômes, le démarreur tourne, mais le moteur de prend pas, elle pue l'essence donc à priori l'essence arrive, donc problème d'allumage ?  mais pour quelle raison à chaud ?  avez vous une idée, ou avez vous déjà été confronté à ce problème ?  Bien à vous

kéziah

Hello,

Si elle démarre en accélérant alors c'est sans doute la synchro à refaire

un petit tour par la case présentation stp ;)
C'est un Triumph !

Thom509

Merci Kéziah,

si le problème venait de la synchro, j'aurai un ralenti tout pourri, ou un trou à l'accélération enfin un moteur qui tourne pas rond.
Il démarre nickel à froid, tourne comme une horloge, fait de belle vocalise.  Seulement par moment à chaud elle ne veut rien savoir et ne veut plus redémarrer, il faut attendre 10 minute et ça repart !!!

???  un petit tour par case présentation ???

kéziah

Il y a une section pour se présenter sur le forum ;)
Et détrompe toi pour la synchro. Est ce qu'elle démarre mieux en ouvrant les gaz ?
C'est un Triumph !

mseeker

On veut juste savoir   " T'es qui toé " avant de te livrer nos secrets   :P... On y est tous passés et tous y passent   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

GarouGarou

Chouette un poste pourrissable  :D

Prends ton temps pour te présenter , comme ça nous allons pouvoir nous amuser a pourrir a mort la conscience en paix   :mrgreen: 8)

kéziah

cool cool il n'a rien fait le monsieur laissez lui le temps d'arriver  :roll:
C'est un Triumph !

GarouGarou

Citation de: kéziah le 12 Janvier 2013 à 23:47:36
cool cool il n'a rien fait le monsieur laissez lui le temps d'arriver  :roll:
Justement ne rien faire c'est faire quelque chose   :mrgreen:

Il a peut être des opinons et des idées bien arrêtées de rebelle , ce qui est normal vu qu'il roule en Triumph  8)

2 c'est timide  :oops:

3 il est en panne de PC  :?

4 c'est un c***** pretentieux et suseptible qui a rien compris  :mrgreen:

je suis sympa pour le 4  :mrgreen:   

billy boy

Une prise d'air au niveau des manchons entre la boite a air et l'admission peut crée des perturbations.... Surtout au niveau du ralenti avec le moteur pas a pas qui n'arrivera pas a gérer tout l'air qui rentre.... Perso, un manchon a été mal remit et a chaud avec la dilatation ça crée des soucis.