Auteur Sujet: [Vends] Daytona T595  (Lu 3481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #15 le: 14 janvier 2013 à 22:07:00 »
y'a un truc qui m'échappe là !  :oops:

pas mieux ...  :siffle:

visiblement tu peux avoir une procédure vei déclaré en pref, si l'expert juge que la sécurité n'est pas mise en cause, tu continue à rouler mais sans revente possible.

y'a un peu d'infos là
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet239716.htm
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #16 le: 14 janvier 2013 à 22:54:01 »
c'est pourtant vrai  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne ticreole8

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Ducati monster 1200
  • Localisation: Toulon (VAR)
Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #17 le: 14 janvier 2013 à 23:04:45 »
Je vois que ca déchaine les passions  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'aacident je l'ai eu à la réunion : déjà tout est plus cher qu'ici ; expertisé à 3500€ ; 4000€ de frais de reparation ; carenage ,tête de fourche ,pot echappement ,carter : ces 2 derniers tout juste éraflés ,mais c'est déjà 1000€ ,après je vous laisse faire le compte du reste....
Donc épave ,c'est juste pour dire qu'il y a plus de réparation (en neuf) ,pour la remettre au gout du jour....
Ni le cadre ,ni la fourche n'ont été touchées ,sinon j'aurais même pas réfléchi à deux fois ,et j'aurais pris le petit chèque de l'assureur...
Mais vu l'état de ma bécane ,comme je l'ai chouchouté depuis que je l'ai ,ca me fendait le coeur de m'en séparer ; vous en connaissez vous beaucoup de gars ayant la même bécane sans un problème moteur à plus de 99000km ??

Après l'assureur ,pas le branleur du coin ,la mutuelle des motards ,je vous le rappelle ,m'ont donné le choix soit de leur laisser et de prendre le cheque ou de racheter la valeur "épave" de la remonter ,mais que je pourrai pas la revendre par la suite à moins de repasser devant expert ,et toutes les procédures administratives....
Je n'invente rien ,vous pouvez vous renseigner....
Après je comprends très bien ,que ca peut sembler irréel ,moi le 1er ; savoir que je peux rouler avec ,mais pas la vendre pour pas risquer la vie du nouvel acquéreur ,donc ma vie a moins de valeur que lui !!!
Si une personne est intéressée ,je lui fais voir le rapport d'expertise ,voir ce qui avait été noté (pas grand chose) et le prix des pièces là-bas....aucun organe de sécurité touché ,que de l'habillage...
Bonne soirée
« Modifié: 14 janvier 2013 à 23:12:59 par ticreole8 »

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32817
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #18 le: 14 janvier 2013 à 23:20:03 »
Moi je te crois,  :wink:   Ce n est que purement administratif.


Par contre : T595 / 99000km.  Et pas de pépin moteur !!!!!    :blink:    :blink:     :blink:




Le Messie est parmi nous !!!!     Alléluia !!!!    :mrgreen:



(Désolé mais c étais vraiment trop tentant !     :mrgreen:     :wink:   
« Modifié: 14 janvier 2013 à 23:21:53 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne ticreole8

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Ducati monster 1200
  • Localisation: Toulon (VAR)
Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #19 le: 15 janvier 2013 à 07:40:33 »
Descend dans le var ,et je te la ferai essayer ,et tu m'en diras des nouvelles   :(

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #20 le: 15 janvier 2013 à 21:41:08 »
je te crois mon gars .... :mrgreen: c'est ce qui m'est arrivé avec mon sprint st ....à part que moi c'est carrément l'expert de la mutuelle des motards ! qui était intéressé par ma bécane, je n'était pas là le jour du passage de l'expert , je n'ai pas laissé la carte grise au concess , et ma avoué  ...pour son neveux je crois  !! il y aune dizaine année ...

alors que la partie adverse à vue la moto et n'avais pas le même devis , devant moi ...il se sont téléphoner et au hasard RSV  .....fou furieux j'ai appelé la mutuelle ...et mon dit que j'étais fou ....

j'ai garder ma bécane , et essayer de voir l'expert , il n'as pas voulus me recevoir ....la moto je viens de la repeindre une unième fois , ma CG n'ai plus bloquer .....
et pense que c'est la mutuelle qui ma bloquer la CG .....la prèf ma montrer la lettre ....ouch 5 ans après quand même, toujours assuré chez eux ...il le savent même pas que j'ai réussi à la débloquer ....la mienne avait le carénage bien amoché , j'ai récupéré tout les petit bout et remonté .....comme j'ai pu ...enfin de toutes manière les assureurs tous les même ...

tiens fraudais que je me renseigne .... :roll:

le gars de la préfecture , ma dit surtout garde bien le certificat de non-gage .... :wink:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne ticreole8

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Ducati monster 1200
  • Localisation: Toulon (VAR)
Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #21 le: 15 janvier 2013 à 22:18:46 »
Pas de bol dis donc  :sad: :sad: :sad:
Après faudrait que je passe un coup à la préfecture ,histoire de voir ,mais vu le temps d'attente ,je retarde l'échéance  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #22 le: 16 janvier 2013 à 05:36:37 »
Pas de bol dis donc  :sad: :sad: :sad:
Après faudrait que je passe un coup à la préfecture ,histoire de voir ,mais vu le temps d'attente ,je retarde l'échéance  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

tu passe à la prèf....il y a un borne à l'entrée , que tu peux sortir un certificat de non-gage , si tu arrive pas (bloqué ) . je crois que tu peux le faire par le net ..
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne ticreole8

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Ducati monster 1200
  • Localisation: Toulon (VAR)
Re : [Vends] Daytona T595
« Réponse #23 le: 16 janvier 2013 à 07:52:50 »
T'as pas tout lu ce que j'ai écrit juste avant  :lol:
Je l'ai fait depuis chez moi ,et ca me dit qu'il faut aller se déplacer à la préfecture une fois que je rempli tout le formulaire  :roll: ,alors que pour mon autre moto ca marche bien; donc pas le choix ,faut aller au guichet  :x