Je vois que ca déchaine les passions
L'aacident je l'ai eu à la réunion : déjà tout est plus cher qu'ici ; expertisé à 3500€ ; 4000€ de frais de reparation ; carenage ,tête de fourche ,pot echappement ,carter : ces 2 derniers tout juste éraflés ,mais c'est déjà 1000€ ,après je vous laisse faire le compte du reste....
Donc épave ,c'est juste pour dire qu'il y a plus de réparation (en neuf) ,pour la remettre au gout du jour....
Ni le cadre ,ni la fourche n'ont été touchées ,sinon j'aurais même pas réfléchi à deux fois ,et j'aurais pris le petit chèque de l'assureur...
Mais vu l'état de ma bécane ,comme je l'ai chouchouté depuis que je l'ai ,ca me fendait le coeur de m'en séparer ; vous en connaissez vous beaucoup de gars ayant la même bécane sans un problème moteur à plus de 99000km ??
Après l'assureur ,pas le branleur du coin ,la mutuelle des motards ,je vous le rappelle ,m'ont donné le choix soit de leur laisser et de prendre le cheque ou de racheter la valeur "épave" de la remonter ,mais que je pourrai pas la revendre par la suite à moins de repasser devant expert ,et toutes les procédures administratives....
Je n'invente rien ,vous pouvez vous renseigner....
Après je comprends très bien ,que ca peut sembler irréel ,moi le 1er ; savoir que je peux rouler avec ,mais pas la vendre pour pas risquer la vie du nouvel acquéreur ,donc ma vie a moins de valeur que lui !!!
Si une personne est intéressée ,je lui fais voir le rapport d'expertise ,voir ce qui avait été noté (pas grand chose) et le prix des pièces là-bas....aucun organe de sécurité touché ,que de l'habillage...
Bonne soirée