quelle moto pour demain ?

Démarré par LeoAnderson, 20 Janvier 2013 à 21:04:17

kéziah

pareil, je changerais bien pour un K1300S. on en trouve pas mal d'occaz dans des tarifs raisonnables... y'a même un semblant de déstockage chez BMW, on m'a proposé un super tarif sur une neuve en stock  :blink:
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Après ça manque juste la carto deutsche qualitat  8)
Homo Parabolus Masticatus

lucho31

en super GT j'avais la ZZR 1400 2012.....mais pour le permis c'était vraiment pas bon....

kéziah

Citation de: PierrotGAZ le 21 Janvier 2013 à 21:37:51
Après ça manque juste la carto deutsche qualitat  8)
une cale c'est tout
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Je croyais que c était une carto et qu il ne fallait pas qu elle soit immatriculé en France pour pouvoir y avoir droit chez BM    :roll:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Y'a les 2 il me semble ... faut virer la calle + changer la carto
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

Je pense que la carto est un peu comme celles de nos triumph (enrichie). La cale suffit. Pour le reste y'a moyen de moyenner.
C'est un Triumph !

lechenejb

Lorsqu'on l'a essayé, le concess nous a quand même dit qu'un pti weekend en Belgique ou Allemagne était nécessaire ...

kéziah

oui comme le WE en england pour la 1200 ;)
C'est un Triumph !

lechenejb

çà c'est plus très vrai ... :siffle:

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Ba chez BMW ... çà laisse une trace de quel concess a mis quel carto ... d'où les réticences ...

flap

hum, je vois mal des MIB faire un voyage en germanie demander des comptes à un concess bm   ...

lechenejb

Citation de: flap le 22 Janvier 2013 à 10:26:47
hum, je vois mal des MIB faire un voyage en germanie demander des comptes à un concess bm   ...

Je parles des concess français ... :roll:

don_rico

Moi je me demande pourquoi ils ne font pas tous comme sur la S1000RR... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...