[MEETING 2013] Questions et Informations

Démarré par NiNi, 30 Janvier 2013 à 21:57:27

tamalou

Citation de: flap le 18 Avril 2013 à 16:18:33
mon bureau donne du 4eme étage direct sur le barouf du périf porte de la plaine

donc pareil ... je serais sensible au murmure d'amour d'oiseaux timides ... au bruit doux des baisers d'inconnus sous les feuillages, au chant de l'abeille localisant le champ de marguerites, au bruissement des fourmis ....  au sifflement des rémiges d'un autour en circonvolutions planantes au dessus des alpages ... et à tous ces bruits de la nature qui nous sont interdits le reste de l'année

:mrgreen:

Rohhhh c'est bô  :-)  :blink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

LeoAnderson

Citation de: flap le 18 Avril 2013 à 16:18:33
mon bureau donne du 4eme étage direct sur le barouf du périf porte de la plaine

donc pareil ... je serais sensible au murmure d'amour d'oiseaux timides ... au bruit doux des baisers d'inconnus sous les feuillages, au chant de l'abeille localisant le champ de marguerites, au bruissement des fourmis ....  au sifflement des rémiges d'un autour en circonvolutions planantes au dessus des alpages ... et à tous ces bruits de la nature qui nous sont interdits le reste de l'année

:mrgreen:
dans ce cas ne crois-tu pas qu'un symposium "pêche à la truite" serait plus approprié dans ce cas qu'un meeting motard ?  :siffle:

PierrotGAZ

surout un autre endroit pour en parler  :siffle: 

c'est pas free

et pour ta question Nico : oui la chicane c est mieux  :wink:  même si je ne pense pas que le département du cantal soit très fourni en sonomètre !  :mrgreen:  c est toujours mieux en groupe et surtout quand on est loin  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Nico7469

Désolé je n'avais pas posé la question pour faire débat à ce point...

Merci pour la/les réponses....

(j'ai plus qu'a retrouver cette fichue vis moâ... :evil:)
Et Paf.... Pastèque !

lucho31

petite question pour le couchage....il faut prévoir un sac à viande ou c'est tout inclus (draps+couvertures) ?

Wile

Citation de: lucho31 le 26 Avril 2013 à 09:46:56
petite question pour le couchage....il faut prévoir un sac à viande ou c'est tout inclus (draps+couvertures) ?

C'est précisé là  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=52779.0

:wink:
Yaplukà...

lucho31

merci, c'est mon côté horreur de lire les modes d'emplois.... :)

Wile

Yaplukà...

GarouGarou

Citation de: lucho31 le 26 Avril 2013 à 10:22:38
merci, c'est mon côté horreur de lire les modes d'emplois.... :)

Mr est autodidacte comme je suppose  :siffle:

flap

tamalou

Citation de: Wile le 26 Avril 2013 à 10:17:34

C'est précisé là  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=52779.0

comme je suis une femme, c'est le premier truc que j'ai lu  :mrgreen: Par contre, je ne sais toujours pas où se trouve le Cantal  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
J'rigole  :lol: ou pas  8)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Gérard

Citation de: tamalou le 26 Avril 2013 à 12:29:38

comme je suis une femme, c'est le premier truc que j'ai lu  :mrgreen: Par contre, je ne sais toujours pas où se trouve le Cantal  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

tu a regardé dans ton frigo ?  :lol:

tamalou

Citation de: Gérard le 26 Avril 2013 à 12:40:37

Oui et j'y ai trouvé Chantal  :blink: mais pas le Cantal  :siffle:

GarouGarou

Citation de: Gérard le 26 Avril 2013 à 12:40:37

et si il ni en a pas dans ton Frigo je certain que tu en trouveras facilement dans n'importe quel Hyper du coin  :mrgreen: