Auteur Sujet: Extension de béquille latérale  (Lu 8744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Extension de béquille latérale
« Réponse #30 le: 13 février 2013 à 15:44:54 »
Qu'est ce que c'est que cette déco de casque ????  :blink: :blink: :blink:  :lol: :lol: :lol: :oops:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne romanov

  • Timide
  • Messages: 79
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 Black ABS 2011
  • Localisation: Bretagne, Ille et Vilaine, près de Rennes.
Re : Re : Re : Extension de béquille latérale
« Réponse #31 le: 13 février 2013 à 16:35:51 »
ce sera un Tiger Touring. La preuve, top case Givi, bulle touring Puig à laquelle je vais probablement ajouter un déflecteur MRA, prolongateur de roue avant, prise USB, support Iphone, Scala Rider, et même le pire du pire, j'ai commandé ça : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41171.0.

Tu aurais eu plus vite fait d'acheter mon Tigre  :mrgreen:  :lol:



Oh la vache !  :blink: C'est le (futur) mien !
Du coup je vais te harceler de questions !

Peux-tu me donner le modèle de déflecteur MRA ? En es-tu pleinement satisfait ? J'ai eu Jelamb de ce forum qui est passé de la Vario-Touring au X-Creen, toujours chez MRA. Il m'a dit que c'était encore plus efficace (mais plus cher et moins discret je trouve, donc j'hésite).

Tu as mis quoi comme support de valises ? Je pensais mettre le système SW-Motech Quick-Lock, mais il faut que je vérifie que c'est compatible avec mon support de TC Givi, je me demande si ils ne se prennent pas tous les 2 sur les mêmes fixations au niveau de la boucle arrière.

Sinon mon casque ressemble également au tien (SHOEI Néotec noir) mais je n'ai pas d'aussi belle déco  :wink: :D :D :D

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : Extension de béquille latérale
« Réponse #32 le: 13 février 2013 à 17:31:05 »
reçu le mien ce jour  :(



merci RPM 77 Pontault Combaut
Qui freine bien pourris bien !!

jff

  • Invité
Re : Extension de béquille latérale
« Réponse #33 le: 13 février 2013 à 18:49:08 »
de mon temps  on soudait une rondelle acier  de 3 mm d épaisseur  et de 45 mm de diametre

soudure a l arc , un coup de bombe de peinture noire  et  hop !

cout : de 1 euros a 2 euros ..............

jolijumper

  • Invité
Re : Re : Extension de béquille latérale
« Réponse #34 le: 13 février 2013 à 19:27:39 »
Qu'est ce que c'est que cette déco de casque ????  :blink: :blink: :blink:  :lol: :lol: :lol: :oops:
Y vous plait pas mon caxe ?

Shoei Multitech noir mat. Nu je trouvais qu'il faisait vraiment Dark Vador alors je lui ai ajouté des petites fleurs pour l'égailler un peu (autocolant achetés sur Ebay)



J'ai quelques d'anecdotes à son sujet:
  • Une petite fille qui nous voyait passer (une dizaine de motards): Ôooooh il est rop beau celui la avec les zolies fleurs !
  • En retirant nos casques en dépôt à l'accueil d'une grande surface avec ma femme (ma femme a un Shoei XR1000 déco "classique"), la dame de l'accueil nous rend nos casques, elle nous regarde et tend ostensiblement celui à fleurs à ma femme et le XR1000 pour moi. On prend chacun le casque qu'elle nous tend et elle dit fièrement à sa collègue:
     "Tu vois je ne me suis pas trompée" (sous entendu le casque à fleurs c'est forcément pour madame).
      Et paf, on échange nos casques devant sa mine dépitée

jolijumper

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Extension de béquille latérale
« Réponse #35 le: 13 février 2013 à 20:35:12 »
Peux-tu me donner le modèle de déflecteur MRA ?
Ben euh ... m'en souviens plus. Je l'ai commandé sur le Net ça c'est sur. Sur un site Belge si je me souviens bien.

Citer
En es-tu pleinement satisfait ? J'ai eu Jelamb de ce forum qui est passé de la Vario-Touring au X-Creen, toujours chez MRA. Il m'a dit que c'était encore plus efficace (mais plus cher et moins discret je trouve, donc j'hésite).
En fait le spoiler MRA je l'ai plus installé pour ma passagère que pour moi. Derrière la bulle Puig j'étais quasi bien (1,80m). Par contre ma femme se prenait tout l'air dans la tronche comme passagère. J'avais déjà une bulle MRA avec un spoiler sur ma précédente bécane aussi j'ai rajouté le spoiler sur la Puig et ça a grandement amélioré les choses pour elle. C'est beaucoup plus suportable sur autoroute Allemande (l'année dernière on a été jusqu'en rép Tchèque). La X-Screen est encore plus efficace par contre ça fait une sacrée pelle. De plus la bulle Puig n'est pas très épaisse (le plexi du spoiler MRA est plus épais) aussi j'aurai peur que la bulle Puig soit un peu trop légère pour supporter la X-Screen. Déjà avec le spoiler elle vibre sur les irrégularités de terrain mais ça reste dans la souplesse "raisonnable" de la bulle.

Citer
Tu as mis quoi comme support de valises ?
Givi PL727 qui se fixe en partie sur le support de top case Givi  SR225. Il vaut mieux commander du Givi en Italie car c'est bien moins cher qu'en France (ojmoto ou borrozzinomoto par exemple).
« Modifié: 13 février 2013 à 20:38:18 par jolijumper »

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : Re : Extension de béquille latérale
« Réponse #36 le: 17 février 2013 à 11:29:26 »
reçu le mien ce jour  :(



merci RPM 77 Pontault Combaut

  pour info c'est en vente chez RPM77 pour model 2007 / 2009 et après 2010  pour 49€

 :super:
« Modifié: 28 février 2013 à 15:25:56 par Didier27 »
Qui freine bien pourris bien !!