Bonne nouvelle : le pourrissage est autorisé

Démarré par LeoAnderson, 12 Février 2013 à 22:13:13

LeoAnderson

Citation de: don_rico le 13 Février 2013 à 18:05:30
Montre moi ce qui te déplaît, si c'est ce dont je pense, ça fait un moment que ça n'existe plus, ça a été traité de la même manière que pour tout le monde.
certes, ça a été supprimé  :roll:

ça a été traité de la même manière que pour tout le monde.
ben justement non ! ;)
la même manière que tout le monde, ça voudrait dire :
1. faire un bô topic dans le free comme on nous l'a gentiment suggéré au lieu de pourrir
2. les modos ne font pas état de leur appréciation de la bonne blague à coup de smiley qui vont bien
3. En cas de modération, on a un joli message de rappel à l'ordre vient en lieu et place de la connerie (comme ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=52801.msg1167424#msg1167424 par exemple) au lieu de ne pas assumer et effacer tout purement comme si rien n'avait existé et de nous prendre pour des jambons

c'est tout. chacun en tire les conclusions qu'il veut.
moi que si c'est plus fort que moi, je me priverais pas de pourrir, mais en m'en excusant tout de même !  :mrgreen:

jice63

tamalou

Moi, il me plait bien ce post, on commençait à se faire ch**r ici  :siffle:  :mrgreen:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

zampa

Citation de: LeoAnderson le 13 Février 2013 à 18:15:27
Montre moi ce qui te déplaît, si c'est ce dont je pense, ça fait un moment que ça n'existe plus, ça a été traité de la même manière que pour tout le monde.
certes, ça a été supprimé  :roll:

ça a été traité de la même manière que pour tout le monde.
ben justement non ! ;)
la même manière que tout le monde, ça voudrait dire :
1. faire un bô topic dans le free comme on nous l'a gentiment suggéré au lieu de pourrir
2. les modos ne font pas état de leur appréciation de la bonne blague à coup de smiley qui vont bien
3. En cas de modération, on a un joli message de rappel à l'ordre vient en lieu et place de la connerie (comme ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=52801.msg1167424#msg1167424 par exemple) au lieu de ne pas assumer et effacer tout purement comme si rien n'avait existé et de nous prendre pour des jambons

c'est tout. chacun en tire les conclusions qu'il veut.
moi que si c'est plus fort que moi, je me priverais pas de pourrir, mais en m'en excusant tout de même !  :mrgreen:

C'est quoi ton problème ?

Quand un sujet part en vrille et que je le nettoie, je ne vais pas envoyer un petit message d'excuse à chacun.

C'est pas compliqué, quand on est complètement hors sujet, on le sait, et quand le sujet est nettoyé, ça dégage.

Et les blagues, c'est dans le free, pas ailleurs.

Après, si t'es pas content, on peut s'arranger.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

:blink: :blink: pas tous suivis .....çà déménage les topics de Léo ... :mrgreen: :mrgreen:

mais là rien compris .... :lol: :lol: et ça me fait marrer .. :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

grey

Merci à Tamalou...l'a tout compris, celle-ci!  :(

Je confirme l'égalité devant le nettoyage, j'en veux pour preuve le très notable Garou qui s'est fait rétamer à deux reprises...moi, j'en suis à... plein!  :mrgreen:

grey & mais je vous aime tous, surtout le modos!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Seb

@ leo (et les autres qui se sentent concernes)

je te rappel que dans la charte on est pas oblige de se justifier quand on supprime du pourrissage, relies la avant de venir nous faire la morale...

tu as certes des droits (qui sont respectes il me semble) mais tu as aussi des devoirs (ne pas pourrir en fait partie) et je ne pense pas que ta balance soit positive

donc tout ce qui sera du pourrissage sera purement et simplement supprime sans justification comme la charte nous le permet et sans favoritisme, tout le monde est loge a la meme enseigne, si cela te deplait (je te rappel qu'en t'inscrivant tu as signe la charte donc tu dois la respecter) ca ne va pas empecher les modos de dormir, ils sont la pour faire un boulot et je pense qu'on est tres large mais si tu insistes on peut etre plus carre...

PS: s'il fallait envoye un mail a chaque fois que vous pourrissez, il va falloir multiplier le nombres de modos par 10 et ca va etre dur a trouver car pour discuter, il y a du monde mais un peu moins pour agir (cf la derniere AG)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

grey

Citation de: Seb le 13 Février 2013 à 20:30:59
je te rappel que dans la charte on est pas oblige de se justifier quand on supprime du pourrissage, relies la avant de venir nous faire la morale...

tu as certes des droits (qui sont respectes il me semble) mais tu as aussi des devoirs (ne pas pourrir en fait partie) et je ne pense pas que ta balance soit positive

donc tout ce qui sera du pourrissage sera purement et simplement supprime sans justification comme la charte nous le permet et sans favoritisme, tout le monde est loge a la meme enseigne, si cela te deplait (je te rappel qu'en t'inscrivant tu as signe la charte donc tu dois la respecter) ca ne va pas empecher les modos de dormir, ils sont la pour faire un boulot et je pense qu'on est tres large mais si tu insistes on peut etre plus carre...

PS: s'il fallait envoye un mail a chaque fois que vous pourrissez, il va falloir multiplier le nombres de modos par 10 et ca va etre dur a trouver car pour discuter, il y a du monde mais un peu moins pour agir (cf la derniere AG)

:blink: c'est à moi que tu t'esprime?

grey & tout gentil, moi!  :mrgreen:

Seb

Citation de: grey le 13 Février 2013 à 20:34:11
Citation de: Seb le 13 Février 2013 à 20:30:59

un peu a tout le monde en fait mais je vais etre plus clair  :wink:

zampa

le problème de ce topic, c'est qu'il n'est pas très clair, il fait des reproches, mais c'est pas suffisamment précis pour qu'on comprenne bien.

Et puis, avec la nuit que m'a fait passer mon fils, ce soit, c'est sur que je vais bien dormir !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

ben on va etre clair

si pourrissage, on supprime sans justification comme la charte nous le permet...

celui a qui sa deplait de se faire virer ses posts, il n'a pas besoin de pourrir

c'est plus clair??

LeoAnderson

Citation de: Seb le 13 Février 2013 à 20:39:33
ben on va etre clair

si pourrissage, on supprime sans justification comme la charte nous le permet...

celui a qui sa deplait de se faire virer ses posts, il n'a pas besoin de pourrir

c'est plus clair??
tu sais très bien que c'est pas ça le souci !

grey

Léo a ouvert un topikalacon?

et en plus dans le free  :(

grey & pétez un coup, les gars, z'êtes tout pâles!  :siffle:

jice63

Citation de: grey le 13 Février 2013 à 20:34:11

grey & deviens modo toi aussi  8)