Réglages suspensions T595

Démarré par Guilbar, 14 Février 2013 à 19:21:03

Guilbar

Bonsoir !

J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé de probant...

Les possesseurs de T595 ou 955i pré 2001 (car il me semble qu'ensuite la géométrie change... ) peuvent t'ils m'indiquer quels sont les réglages d'origine de la fourche et de l'amorto AR car je pense que le précéd :oops:ent proprio a fait n'importe quoi et je préfère repartir sur la base...

De plus , pourriez vous m'indiquer vos réglages persos ainsi que votre style de conduite et votre ressenti après modifs ?

Je précise que je fais 1.87m pour 95kg   (oui oooh ça va....  :roll:) donc si vous êtes plutôt "ballerine" que "viking" , merci beaucoup mais vos infos ne me seront pas utiles...  :lol:

Un grand merci aux futures bonnes âmes !!!
"Life is too short to ride boring motorcycles"

CoinCoin

Tu as le manuel d'utilisation? De mémoire les réglages usine sont dedans..

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

kéziah

Yes, parce que de tête c'est pas simple ... mais si tu ne l'as pas j'y jetterai un oeil
C'est un Triumph !

Guilbar

oui je veux bien car si je les avaient.... ben j'poserai pas la question !!!  :siffle:

Merci les gens !!
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CoinCoin


kéziah

C'est un Triumph !

Guilbar

Mais que vous êtes beaux !!!!  allez hop  :+1: pour tous les 2 !!!!


Aaaaaaah  j'aime ce forum....  :super:
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kéziah

C'est un Triumph !

CoinCoin

ah bah.. tant d'amour.. C'est la St Valentin aujourd'hui  :mrgreen:

Guilbar

Et sinon pour vos réglages persos en relation avec le Dayto et mon gabarit ???  8)
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CoinCoin

Citation de: Guilbar le 14 Février 2013 à 23:34:37
Et sinon pour vos réglages persos en relation avec le Dayto et mon gabarit ???  8)
Bah tout dépend de ta façon de conduire, de l'usure de tes suspates et c'est surtout un ressenti du conducteur.
En gros tu pars des réglages usine, tu vois ce qui cloche et tu vois comment régler le problème :)
C'est ce que j'avais fait avec ma Sprint ST.

kéziah

Pas mieux et procéder par petites touches (pas 3 tours d'un coup)
C'est un Triumph !

Guilbar

Bon , dès que j'ai tout remonté et vu d'où viens cette  :evil: :evil: de trace d'huile sur le carter droit , je fais comme ils ont dit les grands....  :siffle:

Merci à tous !!  :wink: :D
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Guilbar

Bon ben ...j'ai voulu m'y mettre ce week-end mais les scans de Keziah sont illisibles une fois zoomés....  :sad:

Quelqu'un a t'il une version nette ou un simple tableau indiquant quels sont les réglages usine et à quel endroit faire ce réglage (car je sais où se trouvent ces différentes vis mais je ne connais pas forcément leur nom ni leur rôle...  :oops:)

d'avance merci si je ne retrouve pas une base neutre , je vais finir par me faire désarçonner sur mes p'tites routes de campagne....  :siffle: :roll: :blink:
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