Selle en sursis

Démarré par PierrotGAZ, 17 Février 2013 à 23:14:36

PierrotGAZ

Sujet maintes et maintes fois abordé, et bien connu des Bô goss (proprio de ST )

vala, ça y est, mon support à séant se dechire, cela restait très localisé au niveau de la vis de fixation, mais la la déchirure passe par dessus  :?

Je ne sais que faire, je l ai bien arrêté avec de la Colle à rustine... Mais cela ne serra que provisoire je le crain, j en suis même sur  :gnagnagna:

Une donnée du problème qui n est pas ã négliger, étant dans les travaux...  J ai pas du fric a foutre la dedans... Mais bon... :roll: :mrgreen:

J ai vu une selle gel confort d origine triumph à vendre à 150 euro...  :roll:  ce qui équivaudrait au prix qu un sellier me prendrait pour la refaire...  :|

Je sais que les retour du gel ne sont pas top...surtout sur un ST qui a la gamelle chauffante sous la selle  :siffle:

Ducoup, je me tâte ...     Mais bon... J ai le temps.....

Le temps qu elle se déchire encore plus loin !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

jice63

à ta place, je ne prendrais pas une selle gel... ça n'aime ni le chaud, ni le froid. :siffle:

Avec de la patience, on trouve sur LBC des selles quasi neuve pour pas chère.  :wink:
Moi j'ai eu du cul, j'en ai trouvé une neuve pour 67,50â,¬ port compris.

PierrotGAZ

Pour le gel...je m en doutait  :?

J ai l impresion qu'On trouve beaucoup plus de 2005/2007. La selle diffère vraiment  :roll:

Niveau confort, chaleur... ?  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

jice63

Des 2005/2007 on n'en trouve plus. Je me suis rabattu sur une 2009, seule la découpe de l'avant change (au niveau du passage des cuisses), les fixations de dessous sont les mêmes.  :wink:

Niveau confort et chaleur, c'est pareil.

lechenejb

J'ai mis une gel Triumph sur mes 2 Speed .. et quand je rode des Speed non équipées ... ba ma selle est bien plus confortable ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

mseeker

Mon ami JB, Tu rôdes des Triumph  :blink:   Ã€ l'occasion  ou bien assez régulièrement ??  Est-ce un travail  courant ou bien une faveur d'un concessionaire qui te fait confiance ?  J'arrive pas à me faire faire à l'idée qu'on pourrait roder des motos. . .  Si je m'achetais une moto neuve; je la roderais moi-même et personne d'autre.  Par ici c'est très rare de pouvoir essayer une moto du modèle que l'on veut acheter. Pour les auto; pas de problème mais les moto ? ?  ? non ça marche pas.. Raconte ton histoire    :)
tout se passe aujourd'hui là! là!

lechenejb

Chez nous, en France ... toute la gamme est à l'essai chez tous les concess ... mais ils ne mettent que des motos rodées à l'essai (forcément, les essayeurs sont rarement respectueux du rodage) ... et donc, il faut roder les modèles d'essais. Et étant proche de mon concess et gros rouleur, je rode les motos d'essais.
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

Thlar

Tu as du recevoir les photos Pierrot ....

mseeker

:gnagnagna:    :gnagnagna:   :gnagnagna:  Nous, ici, on ne peut même pas les essayer   :|    Je suis jaloux de vous et envieux aussi   :x

En tout cas je te souhaite bien des heures de ballades tranquilles   :super:
tout se passe aujourd'hui là! là!