Bons plans web.

Démarré par guillaumev, 21 Février 2013 à 22:08:43

w2k

ca peut prendre jusqu'à 40 jours pour les livraisons sur la France
si tu as payé par Paypal, tu peux deja faire une réclamation Paypal ca n'engage guere mais le vendeur te prolonge le délai de garantie de remboursement
mais si tu le contacte directement il peut aussi le faire...

apres si ca n'avance guere  tu peux basculer en litige Paypal et en general, là ca bouge vite, ca leur bloque leur compte paypal, ils peuvent encaisser dessus mais ne peuvent plus sortir l'argent... autant te dire que ca traine pas pour gérer le litige
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Labrador

La commande est du 07/07 et on est le 21/08. En accord avec le vendeur si pas de réception dans les 15 jours envoi d'un autre colis.
On verra bien début Septembre et puis ça tombe pendant les mois de vacances alors on va dire excuse. Ici la poste pas rapide.
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

le lien ne marche plus   :?
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Si si il fonctionne, mais il faut être inscrit sur le site, sinon ça te renvoie directement sur la page d'accueil.
Von nix kommt nix

w2k

je les ai acheté y'a qques mois ces bottes (sur motobuyers.com, à peine moins cher, 119â,¬ de memoire), mais elles sont reparties aussi sec...
je dis pas qu'elles sont pas bien mais elles sont incroyablement larges, ton pied flotte dedans en largeur alors que sur la pointure ca va bien, à reserver aux pieds tres larges donc

mais surtout elles sont tres tres souples au niveau de l'articulation de la cheville, un vrai chewing gum, aucune sensatoin de tenue de la cheville et de securité en cas de torsion... bref j'ai pas aimé du tout
je pense que ce sont des bottes tres tres tourisme, quand on fait un peu de moto (sans prendre le moindre risque) et beaucoup de marche à pied...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

thias660

Vente Araï sur Private sport shop. -50% sur certains casques.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Rom1s

Des prix sympas sur certaines pièces de Speed sur World of Triumph : exemple un amorto à 480 livres au lieu de 730. J'ai vu aussi des prix sur les pots Arrow.
http://www.worldoftriumph.com/triumph-accessories/speed-triple-accessories/speed-triple-vin-333179-to-461331/triumph-ohlins-rsu-speed-triple.html

http://www.worldoftriumph.com/triumph-accessories/speed-triple-accessories/speed-triple-r-735337/arrow-slip-on-silencers.html
:wink:
Edit en fait des prix accessoires pour presque tous les modèles, faut fouiller  :D
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Labrador

cmoifrancky72

Sur "Vente privées" Bering et shark
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

J'ai un bon de 30â,¬ de réduc pour 149â,¬ d'achat et de 70 â,¬ de réduc pour 349â,¬ d'achat chez Louis.
MP si vous êtes interessés.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Idem ici, avis aux amateurs!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

c'est cool  :(  ça peut être intéressant  pour celui qui à quelque chose en vue  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Wile

En ce moment sur privatesportshop.fr il y a Dainese Segura et Bering.

:wink:
Yaplukà...